Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2007 09:35:37
pour mim
coucou
j'espere ne pas t'avoir froissée par ma reponse dans le post que tu ouvert et refermé
ce n'etais pas le but
mais ce sont des themes très perso,
et j'ai peur que ça eveille ou engendre des réactions douloureuses pour celles concernées ou "soupsonneuses"...
mais le débat est très interressant ça c'est clair
merci
je te fais un gros bisous
10-06-2007 09:35:37
#3 10-06-2007 12:42:41
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : pour mim
Heu......voilà pourquoi j'ai répondu comme ça au sujet des banissements (sur le post suggestion).
Dans la vie, y'a des sujets qui choquent, qui dérangent, qui font pleurer.....et inversement! Je ne vois pas pourquoi on les enlèves.....pour moi l'accouchement, c'est pas un sujet tabou.......et quand une maman nous raconte qu'elle a perdu son enfant, ça me fait pleurer, c'est pas pour ça que j'ai demandé a ce qu'on enlève le post.
On peut pas ménager toutes les suceptibilités, sinon, vous avez pas fini de modérer!
#4 10-06-2007 13:49:07
oui min , tu as des idées super !!!!!!!! mais les filles ont eu peur des reactions je les comprends aussi !!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
10-06-2007 13:49:07
#5 10-06-2007 14:18:07
oui mais tout depend des sujets... il ne faut pas penser qu'a nous et essayer de voir un peu plus loin a la dimenssion du forum.... et de penser a menager certaines... maintenant si vous voulez que le forum se transforme en une arene.... moi je veux bien lancer les gladiators avous les fauves ....
#6 10-06-2007 15:26:10
Moi je pense que si problème perso mieux vaut envoyer un mail a une personne de confiance pour éviter de froisser ou de toucher la sensibilité d'autrui maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut en pensant aux autres " invité, membre, modos"
n'oublions pas que si nous sommes toutes connecter a ce forum c qu'il y a du bon!!!!!!!!
Ne soit pas triste mim nous avons toutes du respect pour toi!!!!
Gros bisous et vient nous dire bonjour;)
La volonté est la moitié du chemin
#8 10-06-2007 15:33:00
merci nach...
Vous êtes toujours là "modos" dès que je pose la moindre question alors il faut être solidaire entre nous pour que ce forum fonctionne bien A+
Bizzzzzzzzzzzz
La volonté est la moitié du chemin
#9 10-06-2007 16:05:39
on fait tout notre possible pour etre compatissante et concilliante mais faut pas jouer avec nos nerfs n'est ce pas !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 10-06-2007 16:14:19
#12 10-06-2007 16:42:38
alors pour une fois je ne suis pas d'accord, car je pense qu'on peut parler de tout en restant correct, malheureusement ceratines personnes ont du mal a rester zen sur ceratins sujets d'ou des dérapages, masi moi je suis prete a débattre de tout, sans tabou!!! et si un sujet ne m'interesse pas, je ne réponds pas
#15 10-06-2007 18:07:00
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ben non, on peut pas, vu que plusieurs sujet ont disparus.......si on veut pas réagir ou pas lire, on le fait pas, mais on peut laisser tout le monde s'exprimer...... modérateurs, vous êtes en train d'évoluer, sûrement parce que vous êtes pus nombreuses, mais déjà, j'étais pas trop d'accord sur les discussions fermées, alors qu'on a pas pu y participer, mais quand en plus on fait une réponse et que tout disparait, vous ménager les susceptibilitées de qui.....les votres??? Je n'emploie pas le ton agressif, mais bon, ce matin j'étais pas trop contente non plus.
#17 10-06-2007 18:27:19
ce n'est pas un débat facile, mais nous sommes des femmes avec des expériences, et celui ci n'était pas plus different que le debat sur le surnaturel ou la mort ou autre....tous les débats sont interressant et cela peu aider , parfois aboutir a une solution, enfin bref je veux dire que nous sommes un groupe de femme assmat ou et maman qui nous soudons les coudes, qui reconforte, qui encourage, qui aide je me permet de vous rappeler cela , car c'est ce qui compte , peu importe ce qui s'est passé , nous sommes un groupe interressant, des modos qui veillent et ce forum c'est vous toutes qui le construisés, une en moins et le forum fonctionne mal. bisous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#18 10-06-2007 18:50:01
il aurait fallu laisser pour que justement il puisse etres lu et dans tout les cas au ca ou nous modos apres concertations si le besoin était nous aurions fermer bien entendu, sans attendre que celui ci devienne polémique!
voilà dommage!
sommes nous des adultes capables d'avoir un comportement adultes !
si oui montrons le toutes ici , sur ce forum!
discuter avec intelligence et réflextion, on peut le faire sans la bagarre!
alors je compte sur vous toutes ok
A+ et merci!
#19 10-06-2007 20:54:55
mais c'est mim qui a supp!
pas moi!
et personne n'a été banni!
et je n'ai fait que dire que je ne sais pas si ce debat à sa place ici...
maintenant je suis navrée de la réaction de mim que je n'avais pas anticipée...
j'avais bien dit d'attendre l'avis des autres!
pffffffffffffff
tant pis pour moi....
Pages : 1