Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 16:09:35

Syssy
Membre

P'tite questions pour une demande d'agrément!

Voilà , je voudrai faire une demande d'agrément,mais j'ai des p'tites choses qui me turlupine.
*-La 1ere: C'est que ma pièce à vivre et une de mes chambres on quelques travaux à faire ,du style pour la 1ere le plafond en placo pas terminé et les murs à refaire et pour ma 2eme,le plafond aussi est en placo et pas fini.Et pour le moment, je n'ai pas les finances pour les réaliser.
*- La 2eme: C'est que je n'ai plus beaucoup de matériel.J'ai juste un lit parapluie avec un matelas,quelques jeux pour petits,mais pas de poussette,pas chaise bébé,ni matelas à langer.
*- La 3eme: j'ai des escaliers,pour le rez de chaussée je peux fermer leur accès par la porte existante,mais à l'étage ils sont sans fermeture.Est-ce que cela posera un problème pour l'acceptation de ma demande même si je précise que j'envisage de mettre une barrière et est-ce que je dois le signaler lorsque je remplirais la demande?
Merci d'avance pour vos conseils....=)

03-02-2011 16:09:35

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 16:59:43

sarenzai
Membre
Site Web

Re : P'tite questions pour une demande d'agrément!

Bonjour,
je pense que oui, trop de travaux a réaliser. De toute façon quand la puer viendra elle te le dira. Tu dois réaliser tous tes travaux et mettre ta maison au norme de securité. Pour le reste tu achetera au fur et a mesure car avant d'avoir des enfants a garder il faut faire la formation, et les contrats sont pas faciles a trouver, (je ne sais pas si c'est pareil là ou tu habites). Les parents peuvent te les fournir le temps que tu les achetes),  mais tu ne pourras peut etre pas beneficier de l indemnite d'entretien.  Tu peux faire une demande aux pres de la caf pour t'aider pour les travaux, c'est une aide pour les nouvelles assmat.

Bon courage

#3 03-02-2011 20:29:55

Syssy
Membre

Re : P'tite questions pour une demande d'agrément!

Merci de ta réponse.Pour les normes de sécurité,ma maison est aux normes, assurances obligent!,les murs ont besoin seulement d'être mis  au propre,seul les plafonds sont à finir .Mais niveau esthétique ça craint un peu!...seuls les escaliers ont besoin d'une barrière,c'est la seule chose dangereuse de la maison!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB