Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 17:25:21
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Date de Cp, j'arrive pas à les poser !
Bonjour,
Je suis en annee complete avec un enfant. (deux autres en année incomplete contrat enseignant)
Je suis multi-employeur et j'ai donc fait part de mes souhaits pour mes futurs congés d'ete à mes PE, afin qu'ils puissent s'organiser, etc...Seulement voila, pour les contrats enseignants pas de soucis, je ne les ai pas pendants les vacances scolaires, mais pour l'autre, en année complete, la maman me dit qu'elle ne peut pas me dire oui, pour mes dates, car elles ne peut pas les choisirs elle meme si tot. Je peux comprendre, on est qu'en fevrier...Mais, moi j'ai besoin de les connaitres, car mon mari doit aussi les poser rapidement et evidement on aimerait qu'elles soient communes !! Aussi, nous souhaitons reserver pour partir à la mer, et il faut s'y prendre tres tot pour avoir une reservation.
Je me tourne vers vous, car l'année precedente, etant mon unique employeur ce sont ces memes PE qui m'ont imposés mes dates de CP d'ete, j'ai su celles ci, un mois et demi avant...!!
Je ne veux pas que cela se reproduise encore...
Pourtant, la PE me dit qu'elle ne peut rien faire, elle ne saura pas avant mi juin...!
Que puis je faire ?
03-02-2011 17:25:21
#2 03-02-2011 17:32:13
Re : Date de Cp, j'arrive pas à les poser !
dans la convention la limite pour poser les conges c'est le 1er mars!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 03-02-2011 18:13:45
- nanda
- Membre
de toute façon etant multiemployeurs tu est dans ton droit de choisir tes dates de cp...donc soit :
- la maman s'aligne sur tes dates ce qui me semble le plus normal car vous etes partis sur une année complète
- elle prens ses cp en decalé et toutes absences de l'enfant sera payée car absence non prévue au contrat
soit :
- repartir sur une nouvelle mensu avec année incomplète...
#4 03-02-2011 18:19:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Tu as noté quoi au contrat? Les CP n'y figurent pas?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿