Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 23:03:41

sanale
Membre
Site Web

probleme de planning

bonsoir,

mon contrat stipule que les pe doivent me donner mon planning de la semaine 15 jours a l'avance avec 1 semaine de prevenance pour toute modification.
le probleme c'est que je n'ai jamais mes horaires dans ces temps,par exemple j'aurai du avoir mon planning pour la semaine du 14/02 le lundi 31/01 et je n'ai toujours rien !
ca fait 2 ans que c'est comme ca et j'ai beau le redire et meme l'exiger toutes semaines ca ne sert a rien !!

je suis actuellement en preavis car j'ai demissionné et depuis ils me font vivre un enfer, aujourd'hui je redemande le planning et on me dit "j'ai pas le temps tu verras bien"
que puis je faire a part demander tous les jours ?? j'en ai marre!!!!

merci de vos réponses

03-02-2011 23:03:41

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 23:29:44

alyenor
Membre
Site Web

Re : probleme de planning

Tu leur précises que si tu n'as pas le planning dans les temps, tu ne seras pas forcément disponible les jours où ils auront besoin de toi! ça sert à ça le délai de prévenance pour le planning. Sinon ça revient à devoir te bloquer toutes tes journées. Et tu leur fais le coup une fois, quand ils te remettent ton planning, tu leur dis que tu es désolé mais ce jour là j'ai un rv je ne pourrais pas accueillir x à l'heure prévue... c'est dommage, si je l'avais su plus tot j'aurais pu déplacer le rv mais là c'est trop tard.
Après si tu es en préavis, tu peux aussi prendre ton mal en patience... smile

#3 03-02-2011 23:40:36

chouchou64
Membre
Site Web

Re : probleme de planning

où là ! double post lol

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB