Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2007 13:55:31

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

petite mise au point

ne vous sentez pas brimer si on ferme des posts : si on ferme ce n'est pas contre la personne qui a ouvert une discussion ou un debat, mais parce que, comme je le dis en reponse au post de mim, par experience, nous savons que certains debats amennent plus de mal que de bien.... maintenant : nous notre role c'est que le forum se porte bien moralement (pour le physique, voir avec l'administratrrice lol)...
Faites nous confiance au lieu de vous sentir visees....
il y a quand meme beaucoup de monde sur ce forum... on ne connait pas forcement les gens par coeur derriere un ecran et des debats peuvent etre tres chocants pour certaines: comme je le dis dans le post a mim : il y a plusieurs personnes qui ne veinnent plus a cause de cela... est ce le but du forum de faire fuire les gens ? les themes de ce forum tournent autour de l'enfance, petite enface, ass mat, parents etc... il y a d'autres forum je pense qui peuvent etre tres qualifies pour des debats a themes "houleux"....
Rappelez vous : ce n'est pas derriere un ecran qu'on connait bien les gens et des fois il faut etre prudent... nous ne sommes pas en train de faire de l'anti democratie simplement de mettre les choses a leur places.... meme si cela parrait drastique pour certaines... j'en suis desolee... mais si c'est pour passer des jours apres a remettre les chises dans l'odre, a se relayer pour verifier qu'il n'y a pas de debordement : je dis non : je prefere prendre les problemes a la base... par experience


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

10-06-2007 13:55:31

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2007 14:01:57

afine
Membre
Lieu : nord
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 025
Site Web

Re : petite mise au point

bonjour patchouli!!! je comprend votre crainte de laisser ouvert des post a vos yeux houleux mais pkoi ne pas les laisser  seules les personnes qui veulent repondre sans pour autant choquer certaines personnes!!!
moi je ne repond pas a tous les post sans pour autant vous lire tous les jours!!!
mais je comprend vos roles de modos et je le respecte!!!

encore un grand merci a tout le travail que  vous faite.


bebe044.gifbebe050.gif

Hors ligne

#3 10-06-2007 14:09:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : petite mise au point

parce que nous savons par experience que les propos deviennent de plus en plus "chauds" et qu'au final nous sommes quand meme obliges de fermer parce que les propos deviennent interdits par la chartre du forum : cela s'est produit plus d'une fois !
les gens quand ils sont pris par la "passion" lol ne se controlent plus forcemens, et ne pensent plus ou ils se trouvent... c'est comme ca.. on n'y peut rien : exemple des debats televises... souvent ca debordent .... sauf si l'animateur coupe court... les etres humains sont comme ca... par nature... et je ne remets pas cela en cause mais des fois il faut dire stop a une personne pour le bien de dixaine d'autres...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 10-06-2007 14:27:37

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : petite mise au point

On est sur un forum pour parents et assistante maternelle.
N'oubliez pas que des parents et ass mat sont la pour avoir des renseignements sur notre métier.

Mais on est pas obliger de repondre a chaque post.
Je vous comprends aussi les modo lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

10-06-2007 14:27:37

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2007 14:31:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : petite mise au point

nous on vous assure que ce qui nous tient le plus a coeur : c'est essayer de donner des renseignements le plus rapidement possibles et le plus fiables aussi... si possible c'est mieux lol
d'avoir une super bonne ambiance pour que tout le monde soit heureux en venant ici... nous ne cherchons pas a brimer mais a proteger... nous avons vecu des moments difficiles que certaines on t eu la chance de ne pas vivre : et sachez que nous sommes ultra cools comme modos par rapport a d'autres forum... nous sommes devenues plus attentives parce que justement nous etions trop cool !!!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 10-06-2007 16:16:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : petite mise au point

afine a écrit :

bonjour patchouli!!! je comprend votre crainte de laisser ouvert des post a vos yeux houleux mais pkoi ne pas les laisser  seules les personnes qui veulent repondre sans pour autant choquer certaines personnes!!!
moi je ne repond pas a tous les post sans pour autant vous lire tous les jours!!!
mais je comprend vos roles de modos et je le respecte!!!

encore un grand merci a tout le travail que  vous faite.

je suis ok avec toi !! et aussi avec les modos !!!!!:D


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 10-06-2007 16:24:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : petite mise au point

merci


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#8 10-06-2007 18:18:53

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : petite mise au point

ne t'inquiète pas patchouli, je comprend fort bien, et je ne m'offusque jamais d'une décision prise par les modo qui ont ce travail si fastidieux. Il peu y avoir des coups de gueules mais je ne pense pas que ce soit grave, il faut un peu de piment parfois. enfin bref, en ce qui me concerne je ne me permettrai pas d'intervenir parceque mon "debat" serai retiré, je me fis a votre jugement, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit en tête de mon post lorsque j'ai signalé que je n'avais pas le moral, nous ne savons pas toujours ce qui est bon ou pas de dire. Alors bon courage patchouli, et ne crains pas mes terribles colères lol lol(je plaisante, bien sur)


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#9 10-06-2007 20:57:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : petite mise au point

5 post ouverts pour uen conversation que l'auteur à supp de sa peropre initiative sans que PERSONNE ne le demande... smile
presque un reccord...

Hors ligne

#10 10-06-2007 21:30:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : petite mise au point

lol
au moins on ne pourra nous mettre cette fermeture a notre compte lol
on peut pas avoir tout faux


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#11 11-06-2007 11:00:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : petite mise au point

non 4i tous les posts pipo c'est moi qui ai fermé !!!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#12 11-06-2007 11:03:27

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : petite mise au point

courage les filles


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#13 11-06-2007 12:39:56

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : petite mise au point

Ne vous justifiez pas les filles. C'est normal.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB