Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2011 11:40:16
dilemne
je suis assistante maternelle et j ai un dilemne voilà j ai 2 propositions de contrat pour septembre et pour 44H chacun; il y en a un c est pour un bebe qui aura 4 mois et un autre contra pour bebe de 10mois seulement les parents recherchent des mai et me prendrai en septembre. Donc il y irai chez une autre nounou en attendant septeembre seuleument j ai peur qu il la garde apres. Mais le feeling passe avc les deux couples; que me conseillez vous? vous avez dejà ete dans cette situation? merci
04-02-2011 11:40:16
#3 04-02-2011 11:51:46
Re : dilemne
je suis assistante maternelle et j ai un dilemne voilà j ai 2 propositions de contrat pour septembre et pour 44H chacun; il y en a un c est pour un bebe qui aura 4 mois et un autre contra pour bebe de 10mois seulement les parents recherchent des mai et me prendrai en septembre. Donc il y irai chez une autre nounou en attendant septeembre seuleument j ai peur qu il la garde apres. Mais le feeling passe avc les deux couples; que me conseillez vous? vous avez dejà ete dans cette situation? merci
il y a effectivement des risques qu'il reste chez la première AM et du coup toi tu n'aurais plus personne !!!!!!
04-02-2011 12:13:06
#6 04-02-2011 12:27:59
coucou
c'est un risque
imagine que finalement les parents soit content de cette am et lui demande de continuer par la suite?
car ta collègue sera en accueil occasionnel de 3 mois, mais si on lui propose de continuer, que va-t-elle faire à ton avis?
si elle peut l'accueillir, elle le fera
#8 04-02-2011 12:35:40
Ba moi je comprend pas trop, ils vous ont rencontrés toutes les deux t'ont choisit toi mais n'ayant pas de place pour le moment ils prennent ta collegues pour 3 mois!!?????
Moi je leur dirais non perso je prendrais le bébé de 4 mois et je me permettrais de leur dire que pour le petit bout changer comme ça d'ass mat s'est moyen quand mm!!! Biensur je leur dirais avec délicatesse!!:lol:
La collegue qui le prend elle sait déja qu'elle ne l'aura que 3 mois car ils préfèrent le mettre chez toi?
Franchement je ne suis pas sur que sa me plairais moi qu'on me dise s'est juste pour 3 mois car on préfère une autre ass mat pour le cdi, je suis pas un bouche trou!!!! A moins que biensur il y est un déménagement et que s'est pour cela qu'ils souhaitent changer.
Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir
#11 06-02-2011 16:35:16
- petitefille
- Membre
- Lieu : manches
- Site Web
je suis d'accord aussi avec vous
je prendrais le bébé de 4 mois
moins de risque d'être décue après!