Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2011 12:00:11

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Détente: SuperChoupette Top Départ

Ça y'est suis à l'aéroport... Et piou ben ça commence mal mon avion a du retard... Mon collègue va rater le sien il est dans les bouchons Parisien big_smile

Mon bibou m'a déposé à l'aéroport avec son Papa et j'ai eu le droit à un super bisou qui claque !!! Les bisous me sont réservés son papa était vert lol lol

Bon allez je vous tiens au courant de mes exploits cette semaine

Et si on se posait pour parler intelligemment?

05-02-2011 12:00:11

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2011 12:11:39

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : Détente: SuperChoupette Top Départ

et bien bon voyage smile

raconte nous tout ça a ton retour tongue

10107410.gif

#3 05-02-2011 16:01:45

lolottek
Membre
Site Web

bon voyage choup, on attend avec impatience le recit de tes péripéties wink

#4 05-02-2011 23:48:16

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bon séjour et vivement la suite des "aventures de Choupette" wink smile

05-02-2011 23:48:16

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2011 01:27:31

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Arrivée sur Nice, à peine posé le pied à terre, mon portable sonne:
BB#1: Choupette, t'es où, ça y'est tu as ta valise?
Moi: Euh non, je suis même pas encore descendue de l'avion... hmm
BB#1: Ah... Bon depêche-toi le bus part à 22
Je regarde ma montre (ah non c'est vrai j'ai pas de montre LOL), ouais bah 22 c'est dans 6 minutes donc à mon avis c'est mort...
Descente de l'avion, tapis bagage... et là oh miracle ma nouvelle valise super high tech design qui roule toute seule arrive en premier! Génial! Je l'attrape je regarde l'horloge, oh pétard il est 21, faut que je me dépêche pour pas rater le Bus smile Je cours, je pousse la valise d'un côté, ma sacoche à PC de l'autre, et je suis emmêlée avec mon sac à main, vous visualisez la scène et là j'attrape mon portable, et je ****** "il est ton BUUUUUUUUUUSSSSSSEEEUHHHHHHHHHH" lol la crise de rire tout le monde me regarde, et je tourne dans tous les sens tel un zébulon, et là il me dit "il arrive, mais je te vois pas t'es où???!!!" ahhhhhhhh retiens le ****** j'ariiiiiiiveuuuuuhhhhh" big_smile
Après un sprint sur... disons.... 50 mètres (rire), je monte dans le bus avec BB#1 et Y******... O*** est pas là il a raté son avion hmm
Bref 40 minutes après nous sommes enfin à l'hôtel, je prends ma chambre, et pour le moment tout va bien...

16:00, Pré Con meeting, (lire Pré "C****" Meeting) LOL qui veut en fait dire "pré convention"...
Ca a tourné au cauchemar... rajouter du champagne, mais pas trop de champagne, peut être juste du pétillant...
Rajouter des centres de table en fleurs, en long où en triangle ?
Et pis les repas... Alors finalement on est combien? On est bien 650 non? euh moi je dirais plus environ 800 mais vous inquiétez pas Choupette gère...

Au bout de 2h, j'ai plus de cerveau... Je craque... J'avoue... Je rêve du calumet de la paix...
Mais je dois déjà repartir dans mon bureau de fortune, plus communément appelé BOCAL A POISSON smile

Alors quelles sont les nouveautés de 2011 ?
Les portes badges sont GRAAAAAAAANNNDS comparés au carton que j’ai fait imprimé… j’ai eu le droit à « mais pourquoi on ne peut jamais avoir ce qu’on a commandé ? », et là j’ai souris de toutes mes dents en répondant « ah bah si si on a bien eu ce que l’on a commandé, CHOUPETTE s’est trompée dans les dimensions ! »

Il nous manque physiquement 9 structures de stand, on a que les pieds… le reste est à Paris dans notre local de stockage… Demandez pas pourquoi je ne sais pas non plus, un petit oubli de Némo paraît-il… Les chambres ben on oublie on en parle pas, c’est TABOU, de Chez TABOU je verrais bien Mardi comment je vais gérer le paquet… Les invitations au cocktail de la Direction du Tourisme, sont parties à l’aéroport avec mes vouchers… alors qu’ils doivent être avec moi dans mes sacoches…

Vive Choupette lol lol
A suivre

Et si on se posait pour parler intelligemment?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB