Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2011 12:33:17
régularisation
Salut les filles,
Ca y est j'ai fini mon contrat ,pour celle sui se souvienne de moi ma démission est enfin effective depuis hier soir. Mais car il y a toujours un mais on est pas d'accord avec la maman pour le solde de la régularisation : j'ai fait la régularisation comme vous me l'avez expliquez (j'ai compté les semaines travaillés sans tenir compte des absences de l'enfant, même pour maladie) et j'ai comparé au heures rééllement payée et il y a un gros écart car mensu de prof.
Mais la maman elle a calculé les heures réélle faite par mois en retirant les heures non réglés pour absence avec certificat médicale et a fait la comparaison mais elle ne rajoute pas les 10 % de CP sur la régularisation .
pouvez vous me dire qui a raison pour la régularisation, quel est la bonne façon pour calculer, la sienne ou la mienne (doit on retirer les heures d'absences justifiés ou pas) et doit on rajouter les 10 ù de CP pour les heures non réglés?
Merci d'avance de votre aide si précieuse
05-02-2011 12:33:17
#2 05-02-2011 12:39:07
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : régularisation
régul = sur les h réellement effetués
donc si enfant maalde, tu n'as pas bosser ! donc pas d'heures effectuées ! non?
par contre si les h complé et supplé ont ete réglées chaque mois, elles ne sont plus a compter dans la régul !!!
si effectivement ces h complé où supp pas comptées chaque mois, a compter !
normalement tu as du te les faire payées chaque mois ?
#3 05-02-2011 12:41:50
Salut les filles,
Ca y est j'ai fini mon contrat ,pour celle sui se souvienne de moi ma démission est enfin effective depuis hier soir. Mais car il y a toujours un mais on est pas d'accord avec la maman pour le solde de la régularisation : j'ai fait la régularisation comme vous me l'avez expliquez (j'ai compté les semaines travaillés sans tenir compte des absences de l'enfant, même pour maladie) et j'ai comparé au heures rééllement payée et il y a un gros écart car mensu de prof.Mais la maman elle a calculé les heures réélle faite par mois en retirant les heures non réglés pour absence avec certificat médicale et a fait la comparaison mais elle ne rajoute pas les 10 % de CP sur la régularisation .
pouvez vous me dire qui a raison pour la régularisation, quel est la bonne façon pour calculer, la sienne ou la mienne (doit on retirer les heures d'absences justifiés ou pas) et doit on rajouter les 10 ù de CP pour les heures non réglés?
Merci d'avance de votre aide si précieuse
Bonjour,
Les absences justifiées par certificat médical, sont à déduire, SAUF si sur le contrat il est précisé que
" tu acceptes les enfants malades, et qu'aucune déduction ne sera faite si le parent choisit de garder son enfant"
les 10% de CP s'appliquent sur la régularisation.
Qu'il y ait un gros écart, normal, si les 36 semaines de garde(enseignant) sont étalées sur moins de 12 mois, puisque rupture du contrat.
ZIVA
#4 05-02-2011 12:49:24
- chouchou64
- Membre
- Site Web
jeux a écrit :Salut les filles,
Ca y est j'ai fini mon contrat ,pour celle sui se souvienne de moi ma démission est enfin effective depuis hier soir. Mais car il y a toujours un mais on est pas d'accord avec la maman pour le solde de la régularisation : j'ai fait la régularisation comme vous me l'avez expliquez (j'ai compté les semaines travaillés sans tenir compte des absences de l'enfant, même pour maladie) et j'ai comparé au heures rééllement payée et il y a un gros écart car mensu de prof.Mais la maman elle a calculé les heures réélle faite par mois en retirant les heures non réglés pour absence avec certificat médicale et a fait la comparaison mais elle ne rajoute pas les 10 % de CP sur la régularisation .
Merci d'avance de votre aide si précieuseBonjour,
Les absences justifiées par certificat médical, sont à déduire, SAUF si sur le contrat il est précisé que
" tu acceptes les enfants malades, et qu'aucune déduction ne sera faite si le parent choisit de garder son enfant"
les 10% de CP s'appliquent sur la régularisation.
Qu'il y ait un gros écart, normal, si les 36 semaines de garde(enseignant) sont étalées sur moins de 12 mois, puisque rupture du contrat.
coucou
et ben non ziva ! toutes les absences sont a décompter ! c'est sur ! puisque pas réelles !
tu compte oui pour ton salaire mensuel (rien a déduire) mais pour une régul c'est pas pareil !
05-02-2011 12:49:24
#6 05-02-2011 13:11:17
- chouchou64
- Membre
- Site Web
alors les filles pas d'accord entre vous, j'attend que quelqu'un tranche...............
ben oui ! attends l'avis d'une modo !
verra bien si j'ai raison où pas
#8 05-02-2011 13:16:39
- chouchou64
- Membre
- Site Web
régularisation!
Si l'accueil s'éffectue sur une année incomplète,compte tenue de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d'accueil réellement effectuées,sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l'article7_
explication !
chaque année à la date anniversaire du contrat (ou au moment de la fin du contrat) il faut faire le point sur les heures travaillées et les heures payées (la mensualisation + heures sup s'il y a) s'il y a une différence en faveur de l'assmat celle ci ne dois rien mais par contre les parents te doivent de l'argent s'il y as des heures faites qui n'ont pas été payées.
c'est pour ça qu'il faut bien tout noter minutieusement et ne pas s'y prendre à la dernière minute pour faire les comptes...
La régularisation, c'est faire la différence entre ce que l'assmat as perçu et ce que l'assmat aurais dû percevoir. Pour les congé payés, c'est 2.5 j par période de 4 semaines,.
vous ne pouvez faire un régularisation que sur une année incomplète.
heures à ne pas prendre en compte dans la mensualisation.
que vous ayez signé un contrat de travail mensualisé sur une année complète ou incomplète,vous devez vous faire rémunérer sur les heures complémentaires ou majorées tous les mois.Vous ne les prenez pas en compte dans la régularisation.
et la régularisation est soumise au congés payés.
heures réellement effectuées !!!!!!!!
#9 05-02-2011 13:18:23
- chouchou64
- Membre
- Site Web
non chouchou, pour la regul, on compte toute les heures prévues au contrat , meme si l'enfant n'est pas venu pour une raison ou une autre ! on ne deduit que les jours d'absence avec certificat !!!
et non !!!
voir ci dessus !!!!
regul = a compter que les h réelles !!!
où alors qu'on m'explique !!!
#10 05-02-2011 13:20:29
non chouchou, pour la regul, on compte toute les heures prévues au contrat , meme si l'enfant n'est pas venu pour une raison ou une autre ! on ne deduit que les jours d'absence avec certificat !!!
même réponse que toi , par contre j'ai aussi déduit les j fériés qui m'étaient déduits de la mensu en début de contrat
#11 05-02-2011 13:21:09
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
moi aussi je lis comme toi chouchou
#12 05-02-2011 13:26:53
- chouchou64
- Membre
- Site Web
moi aussi je lis comme toi chouchou
ben on va attendre avis d'une modo
c'est qui qui ! qui va gagner !!
et en + du coup !! je doute !
#13 05-02-2011 13:29:26
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
moi aussi ! !:lol:
c'est un peu le pendant de ce forum : j'en apprends, et après, je doute
#14 05-02-2011 13:30:34
la regularisation c'est la comparaison des semaines prevues
et semaines faites
même les semaines d'absence de l'enfant SAUF si ces absences sont dut à l'assmat.
et oui, en contrat enseignant ça fait uen sacré regule selon la periode de rupture de contrat....
#15 05-02-2011 13:33:13
- chouchou64
- Membre
- Site Web
la regularisation c'est la comparaison des semaines prevues
et semaines faites
même les semaines d'absence de l'enfant SAUF si ces absences sont dut à l'assmat.et oui, en contrat enseignant ça fait uen sacré regule selon la periode de rupture de contrat....
tu peux en dire + 4i !!!
parce que je croyez qu'un régul c'est sur les h réellement effectuées non?
donc si absences , c'est pas a compter dans la régul ?
#16 05-02-2011 13:34:21
- chouchou64
- Membre
- Site Web
4i a écrit :la regularisation c'est la comparaison des semaines prevues
et semaines faites
même les semaines d'absence de l'enfant SAUF si ces absences sont dut à l'assmat.et oui, en contrat enseignant ça fait uen sacré regule selon la periode de rupture de contrat....
tu peux en dire + 4i !!!
parce que je croyez qu'un régul c'est sur les h réellement effectuées non?
donc si absences , c'est pas a compter dans la régul ?
biensur on décompte rien niveau salaire mais pour le comptage des h !!
#17 05-02-2011 13:34:41
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
enfait, tout à la fin de 'article, il est écrit "rappelle il ne sera pas tenu compte des absences non prévues au contrat.Ces jours seront comptés comme travaillés."
donc on copte en semaines travaillées...voilà la réponse au mystère
Dernière modification par nounoubbert (05-02-2011 13:35:14)
#19 05-02-2011 14:37:59
- chouchou64
- Membre
- Site Web
une regule se fait sur le nb de semaines
pas d'heures...
sinon les heures complementaires et/ou supp faussent tout!
il faut prendre mois par mois les h réellement effectuée !
sur mon tableau est noter: * axtérix pour colonne : nom h relles effectués mois
** axtérix pour colonne :nombre heures mensalisées
Attention :-* Mettre le nombre d’heures réellement effectuées dans le mois, sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat.
- Ne pas inscrire les heures complémentaires et supplémentaires faites dans le mois, non convenue lors du calcule de la mensualisation ainsi que les absences non payés. ** Mettre le nombre d’heures prévue au contrat.
aprés faire la difference !