Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2011 18:38:57
aaaah l'horreur !!!!!!!
bonjour à toutes, petit passage pour vous raconter ce qu'il vient de m'arriver .
samedi matin chez nous c'est grasse mat, p'tit déj, toilette puis (rarement avant 12h30) départ pour faire les courses. donc nous voila suivant notre programme habituel avec un retour de courses vers 14h. et la on a faim !!! J'enlève mes chaussures et tout en discutant avec fiston, j'enfile mes chaussons et là, tiens, me dis-je, ma chaussette doit avoir un trou c'est frais au fond. donc je rentre mon pied encore plus au fond, et là quand même y a un truc qui vas pas. donc je retire mon chausson, toujours en discutant avec fiston, et de mon chausson, je vois sortant au bout de ma chaussette............un truc vert long (chaussette noire, y a un truc qui colle pas là) j'ai l'impression que ça n'en finis pas........... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh une grenouille............ j'en tremble encore beurrrrrrrrkkkk la bête saute sur le mur, mon fils n'écoutant que son courage, se renferme dans le couloir et la moi je me rend compte que je hurle encore avec des frissons partout et que je saute sur place
ne riiez pas j'ai eu peur sur le coup
bon aller bon après midi à toutes, vais me remettre de mes émotions
je précise que la bête est a nouveau dehors.
quelle peur
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
05-02-2011 18:38:57
#2 05-02-2011 18:41:45
Re : aaaah l'horreur !!!!!!!
si toi voyant cette pauvre petite bete tu as eu peur .. imagine elle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-02-2011 18:49:01
bonjour à toutes, petit passage pour vous raconter ce qu'il vient de m'arriver
.
samedi matin chez nous c'est grasse mat, p'tit déj, toilette puis (rarement avant 12h30) départ pour faire les courses. donc nous voila suivant notre programme habituel avec un retour de courses vers 14h. et la on a faim !!! J'enlève mes chaussures et tout en discutant avec fiston, j'enfile mes chaussons et là, tiens, me dis-je, ma chaussette doit avoir un trou c'est frais au fond. donc je rentre mon pied encore plus au fond, et là quand même y a un truc qui vas pas. donc je retire mon chausson, toujours en discutant avec fiston, et de mon chausson, je vois sortant au bout de ma chaussette............un truc vert long (chaussette noire, y a un truc qui colle pas là) j'ai l'impression que ça n'en finis pas........... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh une grenouille............ j'en tremble encore beurrrrrrrrkkkk la bête saute sur le mur, mon fils n'écoutant que son courage, se renferme dans le couloir et la moi je me rend compte que je hurle encore avec des frissons partout et que je saute sur place![]()
![]()
ne riiez pas j'ai eu peur sur le coup
bon aller bon après midi à toutes, vais me remettre de mes émotions
je précise que la bête est a nouveau dehors.
quelle peur
ah beurk beurk beurk !
Je compatis ...
Beurk !
05-02-2011 18:49:40
#5 05-02-2011 18:55:38
si toi voyant cette pauvre petite bete tu as eu peur .. imagine elle
![]()
oui mais elle était chez moi, alors que mon 41 fillette voulait rentrer chez lui au chaud pas avec cette.........beurkkkk aaahhhh quelle horreur
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#6 05-02-2011 18:56:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 05-02-2011 18:57:45
moi j'ai eu le coup une fois .. ça me grattait au fond du chausson .. au bout d'un moment j'ai sorti le pied.. suivi rapidement par un monstre velu et pas un petit
depuis je verifie toujours
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 05-02-2011 18:59:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moi j'ai eu le coup une fois .. ça me grattait au fond du chausson .. au bout d'un moment j'ai sorti le pied.. suivi rapidement par un monstre velu
et pas un petit
depuis je verifie toujours
![]()
là moi j'aurai hurlé mais hurlé et jeté ma chaussure je pense
#9 05-02-2011 19:03:58
ah non j'ai recuperé mon chausson ... et poursuivi la bebete jusqu'à trépas
mais j'avoue avoir pousé un cri
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 05-02-2011 19:19:59
ben tu as mal fini ma cocotte
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 05-02-2011 19:29:44
C'était moi, je m'étais planqué dans ton chausson
impossible elle était verte foncé et 6 / 7 cm guibolles repliées beurkkkk mais le pire c'est que j'étais persuadé lui avoir fait mal alors j'ai surveillé qu'elle sauté bien des deux pattes puis je suis rentrée mettre mes chaussons à............ la machine beurk beurk beurk.
pour l'araignée j'ai donnée la semaine dernière 4h du mat "mamannnnnnnnnnnnn" et la les yeux font chtong d'un coup ca s'ouvre tout seul. "vite maman viens vite ". alors, réveil ca je veux bien, mais vite a 4h du mat faut pas pousser fiston toujours le même (des fois je me dis heureusement qu'il y en a qu'un
) enfin bref, il s'était levé pour les toilettes et au retour une petite araignée l'attendait sur les marches de son échelle. c'est ballot pour monter dans le lit
mais super chausson en main maman a aplati la bête féroce, recouché le courageux garçon
et retour sous ma couette. une heure après rebelote "mamannnnnnn" ..... chtong (les noeils vous vous souvenez?
) "oui quoi"...... "j'suis malade"......eh voila comment on fiche en l'air une belle nuit de repos. 40 de fièvre et comme les 20 copains de classe (sur 22 bonne moyenne
) bienvenue la grippe
aah j'adore mes nuits trépidantes
#14 05-02-2011 19:32:42
oh oui tu as une vie mouvementee
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#16 05-02-2011 19:50:58
coucou
C'est pourtant mignon comme tout une grenouille , j'en ai plein chez moi
#17 05-02-2011 20:01:58
C'est mes copines les grenouilles
Par contre la limace j'aurais surement jeté le chausson à la poubelle avec la chaussette....
vallou
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#18 05-02-2011 20:06:06
pareil pour moi dans un chausson je sens du mou ...une limace ! beurk ..
dans mon jeune temps dans uns contree lointaine
j'ai loué 3 mois une petite maison de campagne ( nous etions deux )
elle semblait ideale , une ferme en face , une colline faisait le dos de la maison .. et c'etait là qu'etait l'os
je ne sais par ou mais tout les jours il y avait une limace dans la salle de bain
impossible pourtant tout eté neuf et carrelé
j'ai fuit le juur ou en allant .. au ptit coin la nuit j'ai .. zwipp glissé sur l'une d'entre elle en l'ecrasant sur qq cm .;pied nus bien sur ..
depuis je ne peux plus en voir une en pature
j'en deviens meme assassine
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 05-02-2011 20:43:58
vallou17 a écrit :pareil pour moi dans un chausson je sens du mou ...une limace ! beurk ..
dans mon jeune temps dans uns contree lointaine
j'ai loué 3 mois une petite maison de campagne ( nous etions deux )
elle semblait ideale , une ferme en face , une colline faisait le dos de la maison .. et c'etait là qu'etait l'osje ne sais par ou mais tout les jours il y avait une limace dans la salle de bain
impossible pourtant tout eté neuf et carreléj'ai fuit le juur ou en allant .. au ptit coin la nuit j'ai .. zwipp glissé sur l'une d'entre elle en l'ecrasant sur qq cm
.;pied nus bien sur ..
depuis je ne peux plus en voir une en pature
j'en deviens meme assassine
ah je savais que c'était toi Caroline Ingals, alors location d'une maisonnette avec Charles = trois filles attention a vos prochaines locations de vacances
#20 05-02-2011 20:54:38
coucou
C'est pourtant mignon comme tout une grenouille , j'en ai plein chez moi
vi, mais dehors près du bassin, pas près de mes pieds beurk