Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2011 23:06:43
- schnoufette
- Membre
- Site Web
demande de rensignement
bonsoir, mesdames j'aurais voulu avoir un renseignement..
je suis assistante maternelle depuis 5 ans , et je garde actuellement un petit mes en remplacement de ca nounou du faite quelle ete enceinte..
la nounou doit reprendre sont emploi, et a prevenue qu'elle voulais reprendre a mi temps... comment esque cela marche???? les parents sont inquiet. pourriez vous m'expliquer un grand merci d'avance;
06-02-2011 23:06:43
#2 06-02-2011 23:46:50
Re : demande de rensignement
bonsoir, mesdames j'aurais voulu avoir un renseignement..
je suis assistante maternelle depuis 5 ans , et je garde actuellement un petit mes en remplacement de ca nounou du faite quelle ete enceinte..
la nounou doit reprendre sont emploi, et a prevenue qu'elle voulais reprendre a mi temps... comment esque cela marche???? les parents sont inquiet. pourriez vous m'expliquer un grand merci d'avance;
Bonsoir,
l'AM soit présenter un avenant aux PE, proposant une diminution d'horaire.
Les parents acceptent, ce qui m'étonnerait, il leurs faut alors trouver une autre AM en complément.
Ils refusent, se qui semble le plus probable, l'Am doit démissionner, les parents chercher une autre garde pour l'enfant.
Dernière modification par ziva (07-02-2011 13:37:05)
ZIVA
Pages : 1