Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 12:33:53
- mes3tresors
- Membre
- Site Web
Fériés et congés payés
Bonjour,
J'ai un doute à propos des congés payés et des féries...
J'ai 3 contrats en année incomplète: contrat J sur 45 semaines d'acceuil, contrat T pareil et contrat M sur 36 semaines.
A NoËl, j'ai posé une semaine du 27 au 2 janvier donc il y a le 31, dois je le récupérer?
En Août, je suis en vacances du 1° au 28 donc il y a le 15, dois je aussi le récupérer? Je peux le poser comme un jour supplémentaire de congé ou je me le fais payer ???
Merci beaucoup de me renseigner.
07-02-2011 12:33:53
#2 07-02-2011 12:43:08
Re : Fériés et congés payés
Ce sont des jours à poser en plus... Mais il faut que les jours fériés dont tu parles tombent pendant des congés payés. Parce qu'en année incomplète, il y a des semaines où tu n'as pas les enfants, mais ce sont des congés sans solde, pas des CP. Il faut bien différencier les jours de CP et les jours sans solde...
#3 07-02-2011 12:43:37
Bonjour
Es-tu sûr de tes dates car c'est le 1er janvier qui est férié?
Tu ne prends pas le 1er janvier en jour ouvrable donc oui cela te fais prendre un congé en plus.
Tu prends 5 jours ouvrable et non 6.
Pareil pour le 15 août si tu travailles habituellement le lundi. Par contre tu les prends en temps mais par en argent tu ne peux pas réclamer.
#4 07-02-2011 12:49:04
Même si le lundi n'est pas travaillé habituellement, (ni le samedi pour le 1er janvier), on ne compte que 5 jours ouvrables pour la semaine au lieu de 6, donc ça fait automatiquement un jour qui peut être posé à un autre moment.
07-02-2011 12:49:04
#5 07-02-2011 13:01:30
- mes3tresors
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup, c'est ce que je pensais mais je voulais avoir une confirmation.
Encore merci.