Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2011 12:57:32
- nounoukarine
- Membre
- Lieu : Landes
- Site Web
probleme d'informatique
Ne vous inquiétez pas rien de grave, mais une histoire bien ennuyeuse.
Voila je suis assistante maternelle depuis 2005 et maman de 3 enfants, dont le dernier de 10 mois, donc j'ai profité de mon arret maladie(alitée), congé mat et congé parental (je reprend en septembre 2011) pour améliorer mon contrat de travail, cahier de vie, feuilles de payes, liste fourniture, fiche de présence, activitée sur divers thémes et j'en passe .
Mais suite à une probléme informatique j'ai tout perdu : mon mari avait tout sauvegarde sur clé USB avant de faire reparamétrer l'ordi et au moment de tou remettre dans l'ordi pouf plus rien la clé doit avoir un défaut et mon travail 1an 1/2 dans les oubliettes. Il faut que je recommence tout et je suis complétement découragée.
Alors si vous avez un peu de pitié pour moi aidez moi.
Nounoukarine
07-02-2011 12:57:32
#2 07-02-2011 14:29:53
Re : probleme d'informatique
Bonjour
ce n'est pas un appel a l'aide, juste une demande de documents.
Pour moi, un appel a l'aide, c'est une nounou qui a "perdu ses moyens" face a un danger ou une brulure ou autre et qui ne sais pas quoi faire (le protocole, quoi).
Mais pas des pertes de documents
Bref, en cherchant un peu sur le furum (info et articles ou page d'acceuil), tu trouvears tout ton bonheur
Bonne lecture !
Pages : 1
Discussion fermée