Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2011 14:39:15
Angle de meuble
Bonjour,
Je cherche des protections pour des Angles de tables/ meubles....celles que j'avais jusque la, je ne me souviens plus la marque mais elles n'ont pas du tout tenu. Si vous connaissez des marques ou avez d'autres idées à partager, ce serait super sympa.
Merci
07-02-2011 14:39:15
#2 07-02-2011 15:05:42
Re : Angle de meuble
ecoutes, moi j ai eu un probleme, donc j ai entoure les angles de mes meubles avec des tuyaux en mousse pour proteger les canalisations d eau
il y a plusieurs diametre c est tres peu cher et ca marche tres bien!
08-02-2011 12:55:01
#5 08-02-2011 16:19:02
- tatie11
- Membre
Perso,après plusieurs essais infructueux, j'ai acheté des coins de meuble premier prix, que j'ai fixé avec de la "patafix"
Ca tient super bien !!!
Elle est chouette ma vie!
#7 08-02-2011 16:50:48
moi j'en ai deux sortes ceux d'iké* et d'autre que j'ai acheté dans le magasin avec une seule lettre ('avant le v) on peux les coller au double face (fourni) ou les visser . sur la commode de ma fille coller, sur la table basse visser car quand elle a commencer a marcher elle s'acrocher et les decoller
ils sont simple et tres bien et pas cher du tout.
Pages : 1