Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 15:35:46
- titelicorne
- Membre
- Site Web
contrat annee complete ou incomplete?
J'ai une demande de garde pour un bébé à partir de juin. La maman est mère celibataire.
Ce sera mon premier contrat. Elle a 5 semaines de vacances mais il arrivent qu'elle est des Rtt. Mais ne connais pas du tout le nombre. Son entreprise lui donne un peu au dernier moment.
Je sais pas trop calculer ma mensualisation. Est ce que je pars sur une année complete et lorsque qu'elle aura ses rtt j'enleverai juste la journée sur ma mensualisation ?
07-02-2011 15:35:46
#2 07-02-2011 15:45:15
Re : contrat annee complete ou incomplete?
coucou lorsque deux parties ne savent pas les dates précise des congés,afin d'éviter tout conflit!
il est préférable dans ce cas de partir sur une année incomplète
soit 52 semaines - 5semaines assmat cp-5semaines cp parent pris en décalé(éventuellement )-les semaines supplémentaires compté en rtt = 42semaines de programmées
attention le décompte des rtt est a déduire en semaine et non en jours pris par ci et par là!
A+
#3 07-02-2011 15:46:24
Re : contrat annee complete ou incomplete?
bonjour
elle doit bien a voir une idee ... d'ailleurs c'est prevu au contrat normalement
perso je fixerais une limite ...
imagine qu'elle ait une semaine de rtt dans le mois chaque mois ...
je ne partirais pas sans plus d'infos .. ecrites
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept