Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2007 21:37:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

quel week end...

hier super matinée...
et l'après midi : cata!
mon association a des ennuis (passagers j'espere) financiers et la banque nous fait de grosses misères...
on attend une grosse subvention (en juillet en principe) et en attendant on a le compte au ras des paquerettes...
donc la banque nous soutient par devant et nus met les batons dans les roues par derrière!
donc je me bat à coup de mails, textes de lois, telelphone depuis hier...
j'ai deux emplois à garantir, et maintenir, et c'est dur...
entre les gens qui paient avec 2 mois de retard (ben oui, la cantine ça peut attendre!) et la banque qui nous dit que tout va bien puis par derrière nous poignarde... bref!

j'ai pas eu 5mn pour suivre les malheurs de l'adultère ...

et là, j'espere me détendre et paf!
une grosse claque!
(la 2° après celle de catseyes01.02 de ce matin!!!)
les modos sont encore sur la scellette!
on ferme quand ça nous arrange...
on modere "trop" ou "pas assez"..
bref les attaques faciles habituelles.
mais que se passe t il?
il fait trop chaud?
les orages?
les elections?
les vacances si pret mais encore trop loin?
je en sais pas ...
juste une furieuse envie de chialer !
pour moi en tout cas...

Hors ligne

10-06-2007 21:37:29

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2007 21:39:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : quel week end...

4i si tu as envie de pleurer fait le, ca fait du bien.

Mais en ce moment, on attend qu'une chose ce sont les vacances lol

Je te fais de gros bisous pour la peine.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 10-06-2007 21:39:55

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : quel week end...

mais non 4i..... ne pleure pas... on fait de notre mieux mais dans la vi on ne peut jamais contenter tout le monde... et ceux qui ne comprennent pas... laisse les... fais de ton mieux avec ta conscience et ferme les yeux, respire profondement, demain est un autre jour qui commencera... courage ma 4i


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 10-06-2007 21:43:34

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : quel week end...

..et bien apres un week-end mitigé..pas terrible hier...
..et de reve aujourd'hui..dehors au milieu de mes amis et enfants....dans une ambiance chaleureuse (ds tous les sens du terme!! wink )....
...je pensais continuer cette jounee idyllique ce soir avec vous..
...et là je tombe sur des messages de filles vexees mecontentes..bien sur contre nous!! mad
...dure la retombee et bien tristounette!!!  mad  sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

10-06-2007 21:43:34

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2007 21:44:21

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : quel week end...

Hé, mais on a aussi le droit de critiquer......vous accepter bien quand on vous dit que vous êtes super-top! Ben on peut pas être au top tout le temps......et c'est pas grave!!!
Catseye, j'ai pas vu, c'est sur que le matin, commencer en se faisant eng*****, c'est pas génial.
Non, moi j'ai trouvé que c'était pas la peine de dire à mim que sont post n'était pas très bien (d'ailleurs, y'en a un autre qui est pas revenu), et person j'apprécie pas de poster des messages pour qu'ils disparaissent ensuite.
Mais, on pointe personne..........sauf les banques!!! lol
La dessus au moins, y'a pas de problème, je te suis......j'ai pas encore résolu le prob du mien (de compte).....moi, ils font passer toutes les opérations au débit, avant le crédit, ce qui fait que quand c'est un peu juste......ben on reste débiteur.
Ne pleure pas, il y a un changement de lune le 15........et ça ira mieux après!!!!
Et tu n'as pas à te justifier, pour ma part, je suis aussi capable de comprendre que tu réagisses, et d'accepter tes (vos) décisions.........sauf, qu'il faudra compter sur tout les commentaires (dont les miens)
wink

Hors ligne

#6 10-06-2007 21:44:44

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Inscription : 02-01-2007
Messages : 2 222
Site Web

Re : quel week end...

Un gros bisous 4i, c'est pas grand chose mais ça réconforte un peu smile


Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

Hors ligne

#7 10-06-2007 21:49:49

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : quel week end...

eh les modos, babou et 4i, non ........ ne pleuré pas, vous êtes super et ne vous prenez pas latête si cela ne plait pas..... et bien, tant pis, vous faites ce que vous pouvez, les personnes à qui cela ne plait pas et bien.............
allez cela va aller mieux!!
4i pfff zut alors, j'espère que cela va allez mieux pour toi, allez courage tu es une battante!!!!!
bisous à vous deux
                                    *       *
                                  ***    ***
                                ***********
                                ***********
                                  *********
                                     ******
                                       ****
                                        **


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#8 10-06-2007 21:49:53

afine
Membre
Lieu : nord
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 025
Site Web

Re : quel week end...

bonsoir 4i!!! ne pleure pas ca en vaut pas la peine meme si ca te touche profondement!!!dis toi que tu fais ton boulot demodos et pis c tout!!!!!!
je crois bien au debut il y a une charte a lire et a respecter donc que tout le monde la respecte et le forum resteras ce qui est depuis le debut !!!!
allez courage je te fais de gros bisous!!! et passe une bonne nuit demain seras un autre jour!!


bebe044.gifbebe050.gif

Hors ligne

#9 10-06-2007 21:49:56

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : quel week end...

gaiasamtam a écrit :

Hé, mais on a aussi le droit de critiquer......vous accepter bien quand on vous dit que vous êtes super-top! Ben on peut pas être au top tout le temps......et c'est pas grave!!!
Catseye, j'ai pas vu, c'est sur que le matin, commencer en se faisant eng*****, c'est pas génial.
Non, moi j'ai trouvé que c'était pas la peine de dire à mim que sont post n'était pas très bien (d'ailleurs, y'en a un autre qui est pas revenu), et person j'apprécie pas de poster des messages pour qu'ils disparaissent ensuite.
Mais, on pointe personne..........sauf les banques!!! lol
La dessus au moins, y'a pas de problème, je te suis......j'ai pas encore résolu le prob du mien (de compte).....moi, ils font passer toutes les opérations au débit, avant le crédit, ce qui fait que quand c'est un peu juste......ben on reste débiteur.
Ne pleure pas, il y a un changement de lune le 15........et ça ira mieux après!!!!
Et tu n'as pas à te justifier, pour ma part, je suis aussi capable de comprendre que tu réagisses, et d'accepter tes (vos) décisions.........sauf, qu'il faudra compter sur tout les commentaires (dont les miens)
wink

une precision : c'est elle qui a enleve toute seule son post...
enuite : on veut bien accepter les critiques si elles sont constructives si c'est descendre pour descendre ca n'a aucun interet
il y a pas tres longtemps on nous a attaquer ouvertement en nous disant qu'on ne moderait pas assez .... faut savoir ce que vous voulez ! zut a la fin !
allez sur d'autres forums et vous allez comprendre votre douleur...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#10 10-06-2007 21:51:09

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : quel week end...

et quand tu dis que vous ne pointez personne .... je trouve que c'est limite parce que qui a part nous sont montres du doigt ? tu peux me repondre la ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#11 10-06-2007 21:52:25

nach
Membre
Lieu : nimes
Inscription : 30-01-2007
Messages : 464
Site Web

Re : quel week end...

Essayons de passer une bonne soirée et d'oublier les malentendus wink


La volonté est la moitié du chemin

Hors ligne

#12 10-06-2007 21:53:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : quel week end...

copié/collé du mesage à mim

"coucou
j'espere ne pas t'avoir froissée par ma reponse dans le post que tu ouvert et refermé
ce n'etais pas le but
mais ce sont des themes très perso,
et j'ai peur que ça eveille ou engendre des réactions douloureuses pour celles concernées ou "soupsonneuses"...
mais le débat est très interressant ça c'est clair
merci
je te fais un gros bisous "

1-j'y précise que "j'ai peur que ça eveille ou engendre des réactions douloureuses pour celles concernées ou "soupsonneuses"...
2- je n'ai pas fermé , mais mim elle memê!!
3- je n'ai jamais voulu fermer mais j'y demandais l'avis de TOUTES les filles!!!!

gaiasamtam dit :
"Hé, mais on a aussi le droit de critiquer......vous accepter bien quand on vous dit que vous êtes super-top! Ben on peut pas être au top tout le temps......et c'est pas grave!!!
Non, moi j'ai trouvé que c'était pas la peine de dire à mim que sont post n'était pas très bien (d'ailleurs, y'en a un autre qui est pas revenu), et person j'apprécie pas de poster des messages pour qu'ils disparaissent ensuite."

justement, je n'ai ni critiqué, ni demandé de fermer... juste donné mon opinion, très gentillement. smile
et même là on nous/me fait porter le mauvais chapeau. en tout cas sur ce coup là.
et qu'il y ai 7 ou 8 posts suite à ça... ben pour un coup de maitre, c'est un coup de maitre lol

allez demain est un autre jour smile

Hors ligne

#13 10-06-2007 21:55:31

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : quel week end...

patchouli a écrit :
gaiasamtam a écrit :

Hé, mais on a aussi le droit de critiquer......vous accepter bien quand on vous dit que vous êtes super-top! Ben on peut pas être au top tout le temps......et c'est pas grave!!!
Catseye, j'ai pas vu, c'est sur que le matin, commencer en se faisant eng*****, c'est pas génial.
Non, moi j'ai trouvé que c'était pas la peine de dire à mim que sont post n'était pas très bien (d'ailleurs, y'en a un autre qui est pas revenu), et person j'apprécie pas de poster des messages pour qu'ils disparaissent ensuite.
Mais, on pointe personne..........sauf les banques!!! lol
La dessus au moins, y'a pas de problème, je te suis......j'ai pas encore résolu le prob du mien (de compte).....moi, ils font passer toutes les opérations au débit, avant le crédit, ce qui fait que quand c'est un peu juste......ben on reste débiteur.
Ne pleure pas, il y a un changement de lune le 15........et ça ira mieux après!!!!
Et tu n'as pas à te justifier, pour ma part, je suis aussi capable de comprendre que tu réagisses, et d'accepter tes (vos) décisions.........sauf, qu'il faudra compter sur tout les commentaires (dont les miens)
wink

une precision : c'est elle qui a enleve toute seule son post...
enuite : on veut bien accepter les critiques si elles sont constructives si c'est descendre pour descendre ca n'a aucun interet
il y a pas tres longtemps on nous a attaquer ouvertement en nous disant qu'on ne moderait pas assez .... faut savoir ce que vous voulez ! zut a la fin !
allez sur d'autres forums et vous allez comprendre votre douleur...

C'est possible, je n'ai rien dit pour que vous modériez plus........ j'ai même plutôt dit que vous fermiez trop de posts.
Je me *** des autres forums, moi c'est sur celui-là que je suis bien.....mais si je peux pas me relire le lendemain, c'est sûr que je vais pas rester longtemps non plus.
Et puis mim a peut-être été vexée, et c'est pour ça qu'elle a tout enlevé. Mettez vous aussi à sa place.....quand à catseye, j'ai pas vu, je ne peux donc pas en parler. Mais gardez à 'esprit que vos réponses ne sont pas toujours facile a digérer non plus!!!

Hors ligne

#14 10-06-2007 21:57:32

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : quel week end...

je ne savais pas qu'on pouvais fermer nos posts nous même?!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#15 10-06-2007 21:58:55

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : quel week end...

..oui bien vu patchouli..

..il y a peu nous etions "LAMENTABLES" ar nous ne moderions pas asez...(et oui celle ci..pour ma part pas encore digeree desolee... sad )

...et aujourd'hui nous le sommes encore car nous moderons trop!!!

...desolee nous ne serons jamais parfaites  (et perso je ne veux ni ne peux l'etre )...
..et meme si nousl'etions  (en reve peut etre.. wink  )..il y autrait oujours critique  :mad;


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#16 10-06-2007 21:58:55

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : quel week end...

Si juju, en bas de chaque "post", il y a "supprimer".....si tu cliques dessus, et que c'est le premier message, ça supprime toute la discussion.

Hors ligne

#17 10-06-2007 21:58:56

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : quel week end...

Bon allez, là je me lance !

Si j'étais Modo :

Pour les perturbations extérieures :

Ne pas réagir immédiatement, car c'est ce qui est attendu !
Laisser couler, car ce genre de personne décroche si pas de répondant.


Et avec les membres :

Les contacter tout de suite par mail afin de ne pas trop polémiquer en public !

Des fois vous êtres trop sévères, des fois trop cool.

Ca doit pas être facile.

Hors ligne

#18 10-06-2007 21:59:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : quel week end...

eh bien je veux bien présenter mes excuses à mim...pour la 3° fois!
mon post n'etait pas agressif, il n'etait pas moqueur, il n'etait pas sectaire, il n'etait pas... bref, relissez le ... et voilà smile
pardon à mim...(4° fois )

Hors ligne

#19 10-06-2007 22:02:25

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : quel week end...

et vous mettez vous a notre place deux secondes..
dites vous pendant deux secondes que peut etre vous n'etes pas au courrant de tout et que peut etre si les posts sont ferles il y a eventuellement peut etre mais c'est pas sur : une bonne raison...
essaye de penser : comment peut on gerer la sucptibilite des uns et des autres sans que ca devienne une pujila ? c'est facile de critiquer pour critiquer !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#20 10-06-2007 22:04:01

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : quel week end...

4i a écrit :

eh bien je veux bien présenter mes excuses à mim...pour la 3° fois!
mon post n'etait pas agressif, il n'etait pas moqueur, il n'etait pas sectaire, il n'etait pas... bref, relissez le ... et voilà smile
pardon à mim...(4° fois )

vas y flagelle toi aussi wink


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB