Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 11:14:38

mumu74
Membre
Lieu : HAUTE SAVOIE
Site Web

Prise en charges des cotisations ??

bonjour à tous,

je me permet de vous embêter car ce matin, une maman  m'a posé son petit loulou et m'a demandé si j'avais entendu parler d'une nouvelle directive, comme quoi la CAF ne prendrai plus en charges les cotisations patronales de nos employeurs.

j'ai essayé de regarder un peu partout sur le net mais je ne trouve rien, pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà entendu parler de cela car moi ca ne me dit rien ??

et en fait, la maman était un peu inquiète ..

merci par avance et bonne journée

08-02-2011 11:14:38

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 11:17:57

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : Prise en charges des cotisations ??

bonjour,
pas entendu parler.

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 08-02-2011 11:21:44

Poup
Membre
Site Web

mumu74 a écrit :

bonjour à tous,

je me permet de vous embêter car ce matin, une maman  m'a posé son petit loulou et m'a demandé si j'avais entendu parler d'une nouvelle directive, comme quoi la CAF ne prendrai plus en charges les cotisations patronales de nos employeurs.

j'ai essayé de regarder un peu partout sur le net mais je ne trouve rien, pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà entendu parler de cela car moi ca ne me dit rien ??

et en fait, la maman était un peu inquiète ..

merci par avance et bonne journée

Bonjour,
Ca ne concerne que le service aux personnes à domicile, ça ne concerne pas les assistantes maternelles smile

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 08-02-2011 11:24:18

mumu74
Membre
Lieu : HAUTE SAVOIE
Site Web

Merci beaucoup de ta réponse, est ce que tu aurai un lien ou je pourrai voir ce texte pour le donner à maman, car je crois que ca la préoccupe beaucoup

merci encore

08-02-2011 11:24:18

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2011 11:43:38

Poup
Membre
Site Web

mumu74 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse, est ce que tu aurai un lien ou je pourrai voir ce texte pour le donner à maman, car je crois que ca la préoccupe beaucoup

merci encore

Sur le site de l'URSSAF tu trouveras sinon tape dans ton moteur de recherche : exonération service à la personne
et tu tombes dessus. smile
Sinon qu'elle appele la PAJE wink

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB