Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 11:53:54

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

bonjour

bonjour je viens demander si il y aurait pas des ass mat du 90 ou 25 sur le fofo car j aimerai qu on puisse parler car poser toutes les question via le forum peut etre un peu genant quelques fois de peur d etre decouvert par les pe pr des question persos mais toujours en rapport avec le boulot

merci d avance et n hesitez pas a me mailer si vous vous sentez d attaque a repondre a mes questions merci merci a +++ et bonne journee

Dernière modification par rubine (08-02-2011 11:54:33)

Hors ligne

08-02-2011 11:53:54

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 11:55:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour

essaye la carte de membre à gauche de l'ecran
et contacte celles du 90 et 25 par mail
sinon contacte la mairie de la ville concernée et demande la liste des assmat et contactes les
directement smile

Hors ligne

#3 08-02-2011 12:19:33

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : bonjour

merci pr ta reponse et tes solutions car la j ai vriament besoin de conseil je suis larguee

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB