Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 13:49:18
fin de contrat 1 mois 1/2 après la date anniv du contrat ?
bonjour,
voilà louloute va avoir 3 ans et rentrer à l'école au mois de septembre.
sa maman est enceinte et doit accouché dans un mois. a la fin de son congé mat, elle prend 6 mois de congé caf.
de ce fait, notre contrat prendra fin à la mi juin ( elle reviendra en périscolaire au mois de décembre).
la date d'anniversaire du contrat est le 1mai, sachant que le contrat prendra fin un mois et demi après, comment faire pour la mensualisation de ce mois et demi restant?
merci de votre aide.
08-02-2011 13:49:18
#2 08-02-2011 13:52:43
Re : fin de contrat 1 mois 1/2 après la date anniv du contrat ?
bonjour,si les heures d'accueil ne changent pas en mai et juin par rapport à maintenant tu gardes ta mensu actuelle et tu feras une régul mi juin,juin étant au réel car pas entier.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 08-02-2011 13:53:50
bonjour,si les heures d'accueil ne changent pas en mai et juin par rapport à maintenant tu gardes ta mensu actuelle et tu feras une régul mi juin,juin étant au réel car pas entier.
Tout à fait possible.
#4 08-02-2011 14:05:18
ok mais je viens de recompter en fais son congé mat est de 8 semaines après l'accouchement donc d'apres la date d'accouchement je trouve maintenant fin mai donc pour la régul comme je fais 28/semaine pendant 44 semaines = 102.66h.
comme je vais travaillé 4 semaines et 2 jours ( 7h/jours) celà donne 4x28+14=126h.
ils me devront donc 126-102.66=23.34 soit 23h à 2.80 net =64.40€ plus les 10% de cp dessus.
c'est bien ca.
pour les cp du coup ils vont me les payer mais je ne les aurais pas pris, ou alors si je les prends ils ne me les paient pas.
08-02-2011 14:05:18
#5 08-02-2011 15:13:55
pour le cp tu ne pourras pas les prendre mais ils te les paieront. et pour ton calcul pour mai c'est bien ça si tu travailles le mois complet,sinon tu fais au réel par rapport aux heures prévues (si absence imprévue tu comptes quand même tes heures mais pas l'ie) .
Dernière modification par lilie24 (08-02-2011 15:15:34)
#8 10-02-2011 16:28:03
encore moi, pour mes cp de mai que j'aurai acqui pourquoi je ne pourrai pas les prendre?
en ce moment, ils me les paient et je les prends alors pourquoi pas là surtout que la maman sera en congé mat? merci
#9 16-02-2011 09:55:28
bonjour,excuse-moi pour la réponse tardive.en fait tu ne pourras pas prendre tes congés acquis par manque de temps car tu vas être licenciée.n'oublie pas que tes congés ne doivent pas être pris pendant le préavis de licenciement.