Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 16:55:40
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
visite vendredi pour extension
bonjour, j'ai la visite de la puéricultrice vendredi après midi pour mon extension a 3 agréments
je me demandais comme ce n'est pas la même puéricultrice qui était venu pour m'agréé, va t-elle visité mon logement?, car j'ai une chambre réservé aux enfants que je garde j'y ai installé 3 lits bébé, et dans cette même chambre j'y ai installé un lit une place qui nous sert comme lit d'appoint, croyez-vous qu'il faut que je l'enlève car sa donne 2 fonctions à cette chambre et en plus il prend de la place
merci
08-02-2011 16:55:40
#2 08-02-2011 17:09:52
- amandine999
- Membre
- Site Web
Re : visite vendredi pour extension
ah oui et aussi faut_il que je sorte tous les jouets que j'ai pour des bébés car actuellement j'en ai pas l'utilité car j'ai deux enfants de 2ans et demi donc ces jouets sont rangés! et aussi je compte lui dire que je me servirais d'un porte bébé mais je ne l'ai pas encore acheté, c'est grave? car en fait à partir de cet été j'accueillerais 1 bébé mais j'ai pas encore de parc il me manque encore un peu de matériel mais j'attends la prime pour l'acheté , va t-elle me refuser mon extension à cause de cela?
#3 08-02-2011 17:45:54
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
bonjour
moi, pour jouer double jeu de la chambre d'appoint, j'ai investi d'occaz dans ces lits du marchand suédois, qui font 80 de large et qui sont extensibles.
il est replié au max, comme ça, ça fait couchage pour plus de 18 mois, et quand vient du monde, je l'ouvre, et ça fait chambre d'appoint !
Après, ça dépend de la puér, mais si la chambre est grande, ça ne devrait pas poser de problème
#4 08-02-2011 20:14:26
- amandine999
- Membre
- Site Web
merci
personne d'autre pour me répondre?
08-02-2011 20:14:26
#5 08-02-2011 20:17:38
Tu ne dois rien acheter avant d'avoir l'extention.
Tu lui expliques simplement ce que tu compte avoir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 08-02-2011 22:51:46
- sylvette35
- Membre
- Site Web
chez nous la puericultrice nous dit une chambre par enfants interdit de les mettre ensemble