Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 18:45:04

djulian
Membre
Site Web

un enfant qui pleure tout le temps

bonjour,j'ai en garde une petite depuis 1an et demi mis depuis une semaine qu'elle est rentré de vacance avec ses parent elle fait que pleurer des qu'elle se retrouve seule avec moi et pourtan le matin quand elle arrive elle est toute souriante sa signifie quoi?

08-02-2011 18:45:04

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 18:49:59

omahoni
Membre
Site Web

Re : un enfant qui pleure tout le temps

elle a besoin d'etre rasurée peut etre essaye de sortir au parc ou en balade voire si ca passe , pourtant une semaine de coupure c'est pas énorme, et avant tous allez bien? si elle est contente le matin c'est déjà bien tu sais qu'elle est contente de te voire elle a peut etre peur que sa maman vienne pas la chercher( j'ai eu ce probleme avec mon il avait peur que je l'oublie a l'école).

ja8ciy10.gifchat_010.gif

#3 09-02-2011 02:40:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

djulian a écrit :

bonjour,j'ai en garde une petite depuis 1an et demi mis depuis une semaine qu'elle est rentré de vacance avec ses parent elle fait que pleurer des qu'elle se retrouve seule avec moi et pourtan le matin quand elle arrive elle est toute souriante sa signifie quoi?

coucou
en as tu parler aux pe?
qu'en disent-ils ?
à quel moment pleure t'elle, toute la journée? à des moments biens précis?
y'a t'il quelque chose de changer chez toi, dans la déco, ta coiffure?? ( lol non, pour la coiffure, je plaisante!! wink )

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 09-02-2011 03:22:38

eve67
Membre
Site Web

Bonsoir ; pour ma part , rien d'anormal !
En effet depuis que je pratique ce métier , j'ai remarqué que les enfants pleurent à  :

-8-10 mois (env  2semaines)

-18-24mois(env 1mois)

-3ans (env - mois de crise)

Reste plus qu'à attendre que la petite crise passe ; bon courage;

09-02-2011 03:22:38

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2011 13:27:19

Eloise73
Membre
Site Web

Bonjour,

il faut parfois penser à l'ennui. Ça peut arriver que l'enfant s'ennuie, surtout si vous n'avez pas d'autres enfants en garde.

Vous pouvez essayer une petite balade, regarder par la fenêtre, pour lui montrer qu'il y a de la vie dehors si jamais les activités que vous lui proposez ne parviennent pas à la calmer de ses pleurs.

Aussi, je rejoins eve67, j'ai remarqué qu'après le retour des vacances ou le lundi après le weekend, il peut arriver que les enfants pleurent.

Bon courage !

#6 09-02-2011 17:20:41

djulian
Membre
Site Web

J'EN AI PARLER A LA MAMAN EST APARAMMENT C UNE PETITE DONT LE PAPA CEDE A TOUT LES CAPRICE ET QUI NE LAISSE JAMAIS JOUER SEULE DONC DU COUP LA PETITE EST COLLER A MOI ET PLEURE SURTOUT DES QUE JE M'OCCUPE D'UN AUTRE ENFANT

#7 09-02-2011 17:46:07

doucenuit91
Membre
Site Web

voià c'est un enfant qui s'ennuie qui a besoin qu'on joue avec lui. ce que tu peux faire c'est jouer avec les deux enfants et tu restes à coté et lorsqu'il est dans son truc dans son monde bah s'éloigner et observer. si ca fait qu'une semaine il est encore temps de récupérer l'enfant d'avant

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#8 09-02-2011 18:53:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

à chaque coupure une nouvelle adaptation, cette petite a passé du temps avec ses parents, et il faut qu'elle se ré-habitue à passer ses journées avec toi, d'ici peu elle aura retrouvé ses marques et tout rentrera dans l'ordre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB