Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 20:17:41

cale44
Membre
Site Web

Pas de bulletin de la paje

Bonjour, je pense que mon problème est plutôt rare. Voilà je garde un petit depuis octobre dernier, la déclaration et le lancement pour la paje a été un peu long au début (1 mois 1/2), mais bon. La maman n'a pas déclaré ses heures pour décembre et pour janvier. Un soir je lui ai dit que j'avais consulté le site de la paje et que j'avais vu que sa déclaration n'était pas faite pour décembre. Elle m'a répondu: "ah oui, il faut que j'y pense, je le fais demain"
Depuis plusieurs semaines sont passées et toujours rien. A mon avis les parents sont plutôt prèssés d'avoir leurs sous, mais pas eux.
Qu'est-ce que je dois faire, encore lui relancer? En attendant je n'ai pas les bulletins de salaire de la paje pour les 2 derniers mois...........

08-02-2011 20:17:41

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 20:20:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Pas de bulletin de la paje

Oui relancer .... y a que ça à faire puisque seul le pe peut faire la déclaration.
Tu insistes sur le fait que pour l'instant c'est du travail au black, car le smois ne sont pas déclarés donc pas de cotisations socilaes ... et pas assurée en cas d'accident

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB