Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-02-2011 20:31:36
enfant malade
bonjour à toutes,j'ai un souci avec la maman d'un petit.e matin elle me l'emmène avec 38 de fièvre je dis ok on verra comment ça évolue dans la journée.2 grosses diarhées je ne peux pas le doucher il a 2 platres opération des pieds donc très pratique.en sachant que je garde d'autres enfants à midi la course,je téléphone à la maman qui me dit qu'elle ne peut pas venir le chercher je lui explique que je n'ai plus de change et maladie contagieuse elle c'est que je ne prends pas en cas de maladie contagieuse.Heureusement une amie m'emmène les autres a l'école aujourdh'huui.J'ai l'impression que cette maman n'assume pas son enfant je sais que l'on ne peut pas prendre des jours tous le temps mais quand même.Du coup c'est la grand mère qui est venue le chercher et la ce soir je reçois un message pour me dire que je l'ai demain donc encore une bonne journée pour elle c'est une petite gastro.ela fait un moment que cet maman m'ennuye.on est vraiment obliger de supporter celà.Je souhaiterais qu'elle me licencie ,elle n'est pas obliger de vouloir.donner moi votre avis merçi beaucoup car tous cela est très contrariant merçi à toute
08-02-2011 20:31:36
#2 08-02-2011 20:39:51
Re : enfant malade
bonjour à toutes,j'ai un souci avec la maman d'un petit.e matin elle me l'emmène avec 38 de fièvre je dis ok on verra comment ça évolue dans la journée.2 grosses diarhées je ne peux pas le doucher il a 2 platres opération des pieds donc très pratique.en sachant que je garde d'autres enfants à midi la course,je téléphone à la maman qui me dit qu'elle ne peut pas venir le chercher je lui explique que je n'ai plus de change et maladie contagieuse elle c'est que je ne prends pas en cas de maladie contagieuse.Heureusement une amie m'emmène les autres a l'école aujourdh'huui.J'ai l'impression que cette maman n'assume pas son enfant je sais que l'on ne peut pas prendre des jours tous le temps mais quand même.Du coup c'est la grand mère qui est venue le chercher et la ce soir je reçois un message pour me dire que je l'ai demain donc encore une bonne journée pour elle c'est une petite gastro.ela fait un moment que cet maman m'ennuye.on est vraiment obliger de supporter celà.Je souhaiterais qu'elle me licencie ,elle n'est pas obliger de vouloir.donner moi votre avis merçi beaucoup car tous cela est très contrariant merçi à toute
bonsoir et bienvenue au club !! et bien je te dirais que si sur ton contrat tu as stipulé que tu ne prenais pas l'enfant en cas de maladie contagieuse demande à cette maman un certificat de non contagion du médecin et tu verra bien, meme si c'est une "petite" gastro s'en est une quand meme donc enfant contagieux !!! attend l'avis des pros quand meme. et oui parfois on est obligé de supporter tout dépend ce qui est noté au contrat mais je te rassures tu n'est pas toute seule dans se cas là !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#3 08-02-2011 20:44:12
Bonsoir
une chose m'interpelle dans votre post
les enfants sont confier à une amie pour le trajet école?
j'espère que cette amie est assistante maternelle agréer sinon pas possible
on ne laisse pas les accueillis à une tierce personne
Pour cet enfant qui est malade
remettre les choses au point avec la maman
(qu'avez vous convenue ensemble lors du contrat concernant les maladies et autres ?..)
revoir point par point avec votre pe ce qui ne va pas
et y remédier
sinon démission
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
08-02-2011 20:48:13
#5 08-02-2011 21:24:50
si tu veux stopper tu demissiones.
pas d'autre choix.
mais je rappele que les gastros ne durent as plus d'un ou 2 jours...
en ce moment plein plein d'enfants (et adultes) en ont...
et une gastro n'est pas un motif de rupture...
#6 08-02-2011 21:31:01
#9 08-02-2011 22:03:17
de toute façon, tu n'as pas à donner un motif pour démissionner,
si cela te pèse trop et que tu ne vois pas de solutions à vos problèmes, tu es en droit de démissionner, à voir avec le dialogue si cela ne s'arrange pas....
#10 08-02-2011 22:20:44
Pages : 1
Discussion fermée