Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 20:46:13
moumoune72 de mande par mail extention refusée.
moumoune72 de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à moumoune72 en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Bonjour je suis assistante maternelle depuis juin 2008 par contre pouvez vous me dire ou m'expliquée pourquoi je n'ai pas droit a une extension J'ai déjà fait la demande 4 fois tout m'a était refusée .J'ai la place pour le repos j'ai des jeux intérieur et extérieur je sors avec les enfants.Par contre pensez vous que c'est a cause que j'ai un chien a la maison?J'ai une place libre et j'aimerai juste un deuxiéme pouvez vous me répondre Bien cordialement a vous ----------------------------------------------------------------------- -- Assistante maternelle E-mail automatique
Hors ligne
08-02-2011 20:46:13
#2 08-02-2011 21:03:27
- pepette1964
- Banni(e)
- Inscription : 26-03-2007
- Messages : 2 156
- Site Web
Re : moumoune72 de mande par mail extention refusée.
As-tu toi même des enfants en bas âge ??
C'est peut être juste à cause de cela.
La puer peut penser que tu pourrais avoir du mal à gérer (surtout si tu dois faire des A/R à l'école).
Tu peux demander à voir ton dossier ...
Hors ligne




