Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 11:45:32
- chatouille74
- Membre
- Site Web
petite question..
bonjour ,
j aimerai savoir a partir de quelle heure les enfants arrivent habillés et non en pyjama ? car j ai un peri scolaire qui arrive tout les mercredis a 9h en pyjama
merci a l avance
bonne journée toute en douceur ...
09-02-2011 11:45:32
#2 09-02-2011 11:48:10
Re : petite question..
A 9h il pourrait être habillé, mais en même temps pour lui c'est un jour de repos, du coup la maman attend peut-être le dernier moment pour le lever.
De toute façon puisque c'est un péri, il s'habille tout seul.
Je ne t'aide pas trop, même pas du tout, mais pour moi il n'y a pas d'heure précise.
Bonne journée à toi aussi.
#4 09-02-2011 12:17:38
bonjour,
péri ou pas je n'ai jamais laissé mes enfants à mes ass mat en pyj!
franchement, sans les habiller avec des vetements un peu long à mettre (chemise bouton, collant etc) on peut quand même les mettre en survet au moins!
je comprends que d'un côté on ne veuille pas lever l'enfant trop tôt mais de l'autre je ne vois pas l'interet de le faire arriver chez l'ass mat en état de "reveil" alors que sur place, il ne va pas être recouché
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
09-02-2011 12:17:38
#5 09-02-2011 13:25:41
sur mon contrat il est aussi précisé que les enfants doivent arrivés habillés et ayant pris leur petit dej. Maintenant franchement je pense que la maman à 9 h pourrait très bien habillé son enfant, elle travaille la journée, ne profite donc pas de son enfant, le fait de l'habiller le matin est un petit moment de gagné à être ensemble !!!! Surtout à 9 h !!!!
#7 09-02-2011 15:22:24
Bonjour
9h en pyjama ??? C'est limite je dirais, pour le petit déjà qui n'est plus un bébé . Ils arrivent en pyjama quand il est vraiment tot ( genre 6h30 du matin...) et surtout en général ce sont des bébés. Dis lui que sur le contrat les enfants arrivent habillés et ayant dejeunés, tu ne l'inventes pas vous l'avez signé toutes les 2.
Bon courage
#8 09-02-2011 15:35:22
Attention, ceci n'est pas un jugement mais juste une question que je me pose (je n'ai pas encore eu le cas) :
En quoi ça vous gêne que les enfants arrivent en pyjama, qu'ils soient bébé ou non ???
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#9 09-02-2011 15:52:27
ben bébé, souvent s'ils arrivent en pyjama, généralement ils ont encore la couche de la nuit, et bonjour l'odeur sans parler des fuites et du lavage !!! et plus grand, et même petit, je me dit que c'est le seul moment de la journée (+ un peu le soir) où les pe peuvent passer un peu de temps avec leur enfant, donc, pourquoi le ramener en pyjama alors qu'elle peut le faire, il faut simplement se lever 10 mn plus tôt et c'est tout, mais ça leur permet de passer un peu de temps avec leur enfant. Quand ils sont à l'école, ils n'y vont pas en pyjama où ne dejeunent pas là-bas, donc, pourquoi ne pas le faire chez eux quand ils viennent chez nous ??????
#10 09-02-2011 15:53:11
le matin de bonne heure ça ne me dérange pas, mais à 9h c'est exageré je trouve..surtout un enfant en periscolaire ( donc 3 ans mini ) donc deja autonome....de plus on en discute au moment de la signature du contrat. en creche las pe n'auraient pas vraiment le choix quelque soit l'heure d'arrivée l'enfant doit etre habillé et avoir dejeuné.
#12 09-02-2011 15:55:57
Un peu comme toi vyvye76 j'ai eu un entretien et les parents m'ont demandé si ça me gènais que le petit de 17 mois arrive en pij avec son bib. Moi perso ça ne me dérange pas.
Quand j'ai eu mon premier je m'étais un point d'honneur a ce qu'il arrive habillé et bib prit chez l'ass mat a 7h30!
Après le deusième j'ai relativisé la chose et alors au troisième je vous raconte même pas
On les bouscule tellement si s'est pour se prendre la tête a leur dire "vite vite vite habille toi on est en retard"!! Moi l'ainé je le préparais a la vitesse grand V resultat je le bousculait plus qu'autre chose et je suis pas convaincu que s'était un moment de complicité!!!.
Après effectivement un peri qui arrive a 9h!!Qu'est ce que ça va être pendant les vacances???
Dernière modification par cayenne49 (09-02-2011 15:59:53)
Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir
#13 09-02-2011 15:57:04
oui tout a fait fremyr02...sans compter l'organisation de la journée ( beau temps donc depart en balade entre 2 biberons si bébé en garde etc ...) ça peut chambouler le programme ! et puis les parents peuvent tout de même prendre 10 mn de leur temps pour s'occuper de leur enfant, les petits moments sont souvent les plus importants...
#14 09-02-2011 16:16:29
#18 09-02-2011 16:31:40
oui bien sur, à 9 heures, les enfants doivent arriver prêts.
J'ai une petite (maintenant 22 mois) qui arrive souvent à 6h50 en pyj, et elle prend son bib chez moi. C'est un accord avec les parents, je suis ok. Par contre les jours où elle arrive à 8 h elle est habillée
Dernière modification par banzay (09-02-2011 16:34:08)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#19 09-02-2011 18:34:48
- youou9502
- Membre
coucou,
je suis en plein dans mon dossier de demande d agrement j aurais quelque questions avant de l envoyer car c est une decission qui n est pas a prendre a la legere!!!
Pour le moment je suis dan sun un petit appartement avec une chambre qui ne permettra que de mettre un lit parapluie dans le salon salle a manger se trouve aussi la cuisine mais j aurais la place de mettre un parc ainsi qu une chaise haute! Je me demande si se n est pas un peu petit ?!
#20 09-02-2011 18:39:00
coucou,
je suis en plein dans mon dossier de demande d agrement j aurais quelque questions avant de l envoyer car c est une decission qui n est pas a prendre a la legere!!!
Pour le moment je suis dan sun un petit appartement avec une chambre qui ne permettra que de mettre un lit parapluie dans le salon salle a manger se trouve aussi la cuisine mais j aurais la place de mettre un parc ainsi qu une chaise haute! Je me demande si se n est pas un peu petit ?!
et donc tu te demandes si 9h c'est trop tot ou pas pour être habillée, c'est cela?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici