Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 17:11:19
- lealorine82
- Membre
- Site Web
c'est pas possible!!!
Avec ce super soleil pendant la sieste des loulous je profite sur ma terrasse et je me dit qu'effectivement le soleil est bon pour la santé. Mais j'ai un soucis vous allez me dire vous... mon esthéticienne est venue la semaine dernière et mes poils repoussent déja, c'est pas possible!!!!!!! quelqu'un à t'il un chalumeau???????
09-02-2011 17:11:19
#3 09-02-2011 17:15:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : c'est pas possible!!!
ben moi j'attends, je ferme les yeux, je les vois pas...
tout va bien!!
je commence à m'y attacher à mes poipoils!!
et pis comme ça, mes gambettes sont assortis à mes chaussons velus!!
rhoooo, c'est pas sérieux ça hein!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
09-02-2011 18:09:43
#5 09-02-2011 18:26:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 09-02-2011 19:19:52
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Venez chez moi , j'ai tout le matos , il ne me manque que des cobayes pour tester . J'ai le taille haie et la tondeuse à gazon et pour les finitions : le sécateur !!! Allez , courage et j'attend la 1ère volontaire .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#11 09-02-2011 19:55:47
moi mon esthéticienne me "prescrit" un fluide qui retarde la repousse. Tu mets pendant la semaine qui suit l'épilation et je peux t'affirmer que c'est super génial et efficace !!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#12 09-02-2011 20:09:03
j'adore les conversations de filles
je me suis fais épilé une fois! aie plus jamais (oui oui je suis chochotte
)
un bon rasoir me fais très bien l'affaire, en plus je trouve qu'au fur et a mesure (contrairement a se qu'on pourrait pensée) ben ça repousse de moins en moins
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 09-02-2011 20:22:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
moi mon esthéticienne me "prescrit" un fluide qui retarde la repousse. Tu mets pendant la semaine qui suit l'épilation et je peux t'affirmer que c'est super génial et efficace !!
T'es sur c'est vraiment efficace ,non parce que moi y'a pas que sur les jambes ,j'ai toujours mon problème de poils au menton et ça m'agace mais m'agace ,alors si vraiment ça marche je prends
#14 09-02-2011 20:52:11
ups a écrit :moi mon esthéticienne me "prescrit" un fluide qui retarde la repousse. Tu mets pendant la semaine qui suit l'épilation et je peux t'affirmer que c'est super génial et efficace !!
T'es sur c'est vraiment efficace ,non parce que moi y'a pas que sur les jambes ,j'ai toujours mon problème de poils au menton et ça m'agace mais m'agace ,alors si vraiment ça marche je prends
je l'ai testé juste sur les jambes et vraiment ça marche ..... la repousse est vraiment retardée !! bien sûr je parle sur une épilation à la cire.
maintenant pour le menton je ne sais pas. je demande à mon esthéticienne et je te redis ça
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#15 09-02-2011 22:17:13
#16 09-02-2011 23:05:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :ups a écrit :moi mon esthéticienne me "prescrit" un fluide qui retarde la repousse. Tu mets pendant la semaine qui suit l'épilation et je peux t'affirmer que c'est super génial et efficace !!
je l'ai testé juste sur les jambes et vraiment ça marche ..... la repousse est vraiment retardée !! bien sûr je parle sur une épilation à la cire.
maintenant pour le menton je ne sais pas. je demande à mon esthéticienne et je te redis ça
Je veux bien ,merci ups
#18 10-02-2011 00:21:01
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Avec ce super soleil pendant la sieste des loulous je profite sur ma terrasse et je me dit qu'effectivement le soleil est bon pour la santé. Mais j'ai un soucis vous allez me dire vous... mon esthéticienne est venue la semaine dernière et mes poils repoussent déja, c'est pas possible!!!!!!! quelqu'un à t'il un chalumeau???????
Bonsoir,
en tant qu'ancienne esthéticienne, je dirai que tes poils ont été cassé au lieu d'être arracher, généralement, cela dépend de ta pilosité, sinon, tu es tranquille minimum 2 semaines, plus si tu as de la chance...
bonne soirée
#19 10-02-2011 00:25:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'adore les conversations de filles
![]()
je me suis fais épilé une fois! aie plus jamais (oui oui je suis chochotte![]()
)
un bon rasoir me fais très bien l'affaire, en plus je trouve qu'au fur et a mesure (contrairement a se qu'on pourrait pensée) ben ça repousse de moins en moins![]()
ouais pareil pour moi!! je plussois!!
et épiler les aisselles c'est juste une torture!!
je pense que je dois avoir trop de peau, j'arrive pas à bien la tendre et du coup aiiiiiiiiieeeeuuuuu!!!
en plus, regarder mes dessous de bras pendant plus de deux minutes, ça me fait tourner de l'oeil...
ne riez pas!!! c'est physiologique, je sais pas pourquoi???
Dernière modification par popopilo (10-02-2011 00:25:51)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 10-02-2011 00:29:37
jlmblc a écrit :j'adore les conversations de filles
![]()
je me suis fais épilé une fois! aie plus jamais (oui oui je suis chochotte![]()
)
un bon rasoir me fais très bien l'affaire, en plus je trouve qu'au fur et a mesure (contrairement a se qu'on pourrait pensée) ben ça repousse de moins en moins![]()
ouais pareil pour moi!! je plussois!!
et épiler les aisselles c'est juste une torture!!
je pense que je dois avoir trop de peau, j'arrive pas à bien la tendre et du coup aiiiiiiiiieeeeuuuuu!!!
en plus, regarder mes dessous de bras pendant plus de deux minutes, ça me fait tourner de l'oeil...
ne riez pas!!! c'est physiologique, je sais pas pourquoi???
Oui pareil car on louche
je te rassure tu es normal ou ben on est bizard toutes les 2