Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2011 17:52:26

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

4eme agrement temps partiel

bonjour j ai un 4eme agrement temps partiel avec date butoir au 31 aout je compte le demander sans date butoir donc definitif pour le mois de sept a ma puer j ai de la demande pour sept donc je vais m appuyer sur cela en cas de refus je pense faire appelle de la decision avec l aide de mon syndicat Jaimerais des temoignages de celles d entre vous qui ont"subit"des refus et qui ont fait appelle Je n est qu un enfant de 5ans et demi(qui mange a la cantine quand j ai les 4) je suis mariee en pavillon spacieux avec jardin et mon mari est la a partir de 14 heures pour s occuper de sa fille donc je cherche en vain l argumentation de la puer si elle me donne un refus pour sept Merci

Hors ligne

09-02-2011 17:52:26

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2011 19:50:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : 4eme agrement temps partiel

tu réitères ta demande soit un renouvellement,en expliquant le pourquoi,lorsque l'on explique le pourquoi on a plus de chance!
et envoie cette demande directement adresser (a l'attention du médecin conseil)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 09-02-2011 22:37:55

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : 4eme agrement temps partiel

merci j en ai assez que l on m empeche de  travailler sous pretxte que des collegues n ont pas de boulot il y a peut etre une raison mais moi c est pas mon probleme merci

Hors ligne

#4 09-02-2011 23:26:28

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : 4eme agrement temps partiel

la pueri de mon secteur ma dit que maintenant
les deros non plus de durée de temps chez nous


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

09-02-2011 23:26:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB