Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 18:44:24
du caca partout
bonjour, par moment j'en ai ras le bol de ce metier.
tout a l'heure je couche la petite que je garde jusque la pas de soucis sauf qu'elle ne voulait pas aller dormir, en ce moment elle m'en fait voir de toutes les couleurs.
je lui met sa couche lui remonte culotte et colant la met au lit.
apres la sieste j'arrive elle etait toute contente d'elle et me dit moi caca partout.
elle avait enlevé ses colant culotte et puis sa couche.
les main dedans mais partout sur le visage les vetements.
du coup hop un tour a la douche et je lui demande pourquoi elle a fait ca je lui ai dis je t'ai remonter tes collant et ta culotte et la elle me dit non que c'est pas vrai.
j"en es vraiement plus qu'assez d'elle vivement le mois de juillet car ce sera la fin du contrat.
j'avait envie de pousser une colere alors je vous ecris vu qu'a la maison a part 3 petit bout y'a personne a qui parler en ce moment.
je vous laisse vais aller nettoyer mon matelas et mon lit parapluie.( heureusement qu'il etait pas contre le mur
10-02-2011 18:44:24
#2 10-02-2011 18:49:42
Re : du caca partout
bonjour
ça arrive ...
il y a des bon cotés .. et des moins bons
attention de ne pas la bloquer non plus .. meme si ce n'est pas ragoutant , cela fait parti d'une certaine decouverte de son corps .. et de ses restes
par contre je t'invite a la faire participer au nettoyage
je pense qu'elle a dû comprendre que tu n'aimais pas cela
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 10-02-2011 19:01:00
oui oui je lui ai dit sans la punir ni la gronder non plus.
je sais que ca fait partis du metier mais c'est vrai qu'en ce moment elle est infernale mais bon.
ce qui me deplait surtout c'est qu'elle mente comme ca ce que j'espere juste c'est que la maman va pas la croire on a du mal a s'entendre depuis que je suis devenu moi meme maman.
#4 10-02-2011 19:32:14
oh la la ma pauvre !!!!!!!!!
pfffff ça fait super plaisir ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!!!!! même si ça fait parti du "jeu"
explique lui tout de suite à la maman comme ça elle aura pas un autre son de cloche
10-02-2011 19:32:14
#5 10-02-2011 19:35:44
ba justement je viens de lui expliquer elle l'a gronder .
je lui ai dit que je lui ai juste montrer que j'etait pas contente comme on a pas la meme vision des choses sur beaucoup de choses ( bizarement a l'entretient ils avait la meme vision et en revenant de mon congé mat plus du tout )
la maman m'a dit qu'elle pense que c'est pour se vanger car elle ne veut plus venir chez moi apparement alors qu'il ne s'est rien passer du tout de special a part qu'avec les parents ca ne passe plus.
#6 10-02-2011 19:37:15
Ca me rappelle quelque chose et bien prévient la maman que sa puce est dans sa période découverte de son corps et peinture avec ce qui en sort donc qu'elle s'attende à avoir ce genre de petits désagréments
Courage ça passe.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#7 10-02-2011 19:37:47
ah mince .. faut mettre du scotche sur les scotch de la couches ... ou une turbulette à l'envers ( conseille de lulu)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 10-02-2011 19:40:04
oui bien sur !!!!!!!!!!!
encore une excuse bidon de la maman
pourquoi ne dit elle pas directement que c'est elle qui t'en veut
comme tu l'as dit plus que quelques mois à tenir!!!!!!!!! je sais c'est pas facile une telle situation
tu accueilles d'autres enfants ?
#9 10-02-2011 19:43:05
ah mince .. faut mettre du scotche sur les scotch de la couches ... ou une turbulette à l'envers ( conseille de lulu)
ahhhhh c'est pas bete ça la turbulette à l'envers
qu'est-ce qu'on apprend comme chose sur notre forum!!!!!!!!!!!
#10 10-02-2011 19:44:27
oui j'en ai 4 en tout + le mien ( j'(en ai 4 avec le mien a la journée en meme temps le matin et le soir mais elle n'est jamais qu'avec un autre petit garcon et le mien)
elle n'a pas de turbulette les parents n'aime pas ca .
#12 10-02-2011 19:48:16
media a écrit :ah mince .. faut mettre du scotche sur les scotch de la couches ... ou une turbulette à l'envers ( conseille de lulu)
ahhhhh c'est pas bete ça la turbulette à l'envers
qu'est-ce qu'on apprend comme chose sur notre forum!!!!!!!!!!!
à force hein ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 10-02-2011 19:57:00
Sur certaines turbulettes, elles sont pareil devant et derrière, les miennes s'ouvrent sur le cotés et aux épaules, donc facilement démontable....
Et je peux te dire que mon petit démon ça l'a pas empêché.....
Il avait pas enlevé la couche et c'était servit dedans pour me redécorer son lit, j'ai remercié le jour où j'ai décider d'acheter un matelas pvc !
Ca lui passera et oui les enfants n'aiment pas quand on ne va pas dans leur sens et des fois on a du mal avec les mamans mais ça, à part la rassurer (maman) et prendre ton mal en patience bin t'y peux rien.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 10-02-2011 20:01:18
comment ça les parents n'aiment pas ça ?
tu leur dit que chez toi c'est turbulette c'est plus sécurisant qu'une couverture et au moins ils sont au chaud
bé les parents ne decident pour ça moi .. au contraire ils aiment bien .. et c plus pratique
#17 10-02-2011 20:08:21
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
j'ai eu le meme cas la semaine derniere . la petite avait retire sa turbulette (pression aux epaules)son collant sa culotte et sa couche et pareil que toi ,elle avait joue avec ce qu'il y a dedans
c'est vraiment pas drole ,je l'ai dispute biensur et le soir en discutant avec la maman on s'est rendu compte que chez elle c'est elle qui retire sa couche apres la sieste , elle commence a etre propre et ne met une couche que pour dormir)donc elle a voulu faire pareil que chez elle . alors maintenant avec sa maman on lui a explique que c'etait nounou qui retirait la couche apres le dodo . elle a bien compris et tout roule a nouveau
#18 10-02-2011 20:29:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tiens c'est la période, j'y ai eu droit aussi mardi...
et pourtant, la turbulette était à l'envers (fermeture éclair dans le dos!!)
je me disais aussi, ben didonc, elle dort bien aujourd'hui, on l'entend pas... ah!ah!!
ils nous en font des beaux cadeaux ces loulous!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 10-02-2011 21:02:16
Sort ta pâte à modelé qu'elle puisse manipuler. Si tu as un jardin, laisse-là patouiller dans la terre avec un peu d'eau. Pourquoi pas aussi de la terre de potier?
Ils en ont besoin et cela évite que ça se passe dans la couche, car là, c'est permis, et pour nounou c'est plus sympa!
#20 10-02-2011 21:29:38
Pour ce problème, il faut une turbulette qui est cousue sur les épaules et qui a sa fermeture éclaire au milieu et que vous tournez sur le dos mais en le mettant à l'envers, tissu de l'extérieur à l'intérieur, donc même vous avez du mal à leur fermer cette fermeture ! Là, le bébé ne sort plus !
Vous trouvez sur l.bo.coi pour pas cher, j'ai même des grandes à 1m10.
Bon courage pour le nettoyage !!!
C'est arrivé à la maison chez mes pe, le papa avait récupéré sa fille ici et sieste chez eux, la fille a fait la même chose et le papa n'a rien fait, a laissé le lit comme il état pour le retour de la maman....elle était heureuse après une journée de travail !!!
(bon, il a bien du nettoyer leur fille mais pas le reste !!!! )
Ce n'est jamais agréable !!! Chez moi c'était aussi pour que les enfants restent habillés car ils enlévaient leur couche et faisait pipi par terre...agréable aussi....