Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2011 20:15:38

choupinette13
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 257
Site Web

bulletin de paye

bonjour tout le monde.
je voudrais savoir j'ai travaillé 10 mois pour des parents qui mon toujours fait eu les fiches de paye car il y avait un probléme avec pajemploi.
mais le travail s'arrêt le 14février et je n'est toujours pas de fiche de paye pajemploi.
je voudrais savoir s'il me les faut obligatoirement? est ce que ça va me poser des problémes si je ne l'ai est pas?
merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

10-02-2011 20:15:38

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2011 20:21:12

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : bulletin de paye

coucou smile
heu oui pare que ça vient de l'urssaf !! pajemploi = urssaf

as tu verifier au moins si tu es déclarer? as tu eu un N° emloyeur? leur as tu demander leur N° (photocopie)?


chouch10.gif

Hors ligne

#3 10-02-2011 20:34:48

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : bulletin de paye

ah là je vérifierais vite que je suis bien déclarée à pajemploi..... au bout de 10 mois sans fiche de paie de pajemploi, vous vous inquiétez maintenant? quel age ont les enfants? les parents recoivent ils des aides de la caf?  c'est louche cette histoire!

Hors ligne

#4 10-02-2011 20:44:08

chouchou21205
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 808
Site Web

Re : bulletin de paye

Ca sent pas bon ton histoire.... paje emploi a parfois des soucis et du retard, mais 10 mois ca m'etonnerais beaucoup sad

Je sais pas quel age ont les enfants que tu gardes, mais si ils ont plus de 6 ans.... les parents n'ont plus les aides et j'ai bien peur que tu bosses au black... a ton inssu sad
parles en avec les parents et envoie leur un petit recommandé  (ca fait pas de mal), et appelles la paje...


Nouvelle vie à Satory...

Hors ligne

10-02-2011 20:44:08

partenaire publicitaire:

#5 10-02-2011 23:24:59

choupinette13
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 257
Site Web

Re : bulletin de paye

non je ne m'inquiéte pas de maintenant j'ai pas arrêter de lui en parler. j'ai écris a pajemploi qui m'a dis de voir ça avec elle.
et la en janvier elle m'a annoncé que le contrat était fini. et j'ai toujours pas de fiche de paye.
je vai appeller pajemploi et l'urssaf demain matin.
le petit que je garder avait même pas 3ans. donc des aides ils en auraient eu s'il pajemploi m'avais envoyé des fiches de paye. mais comme pas de fiche de paye ils pas les aides vue qu'il ne faisait pas de déclaration.

Hors ligne

#6 10-02-2011 23:30:49

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : bulletin de paye

bizarre cette histoire...tu n'a rien reçu de la part de pajemploi ??
appele les des demain pour savoir ou en est ton dossier..et reparles-en à la maman!!

Quoi qu'il en soit il ne suffit pas à la maman de te dire que le contrat se fini tel jour, il faut qu'elle fasse les demarches obligatoires, lettre de licenciement, preavis etc...

Hors ligne

#7 10-02-2011 23:41:31

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : bulletin de paye

Ils t'ont fait des fiches de paie, signées de leur part, ils t'ont payée chaque mois régulièrement et tu n'as jamais reçu de fiche de la PAJE ???

C'est qu'ils n'ont pas percu les aides.

Quel intérêt de ne pas te déclarer s'ils te payaient ?? La totalité des charges patronales est prise en charge par la CAF et en plus ils touchent une aide selon leurs revenus.

Ils sont français tes employeurs ? parce qu'ils sont peut-être dans une situation délicate qui ne leur a pas permis de te déclarer !

Hors ligne

#8 10-02-2011 23:59:50

choupinette13
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 257
Site Web

Re : bulletin de paye

non je n'ai jamais reçu de courrier ou d'appel de pajemploi.
non ils n'ont jamais reçu d'aide car pas de fiche de paye pas de déclaration puisque sois disant ils attendaient des nouvelles de pajemploi et ne pouvez pas faire de déclaration sans numéro.
quel intéret de pas me déclarer ça faudrais que je leur pose la question mais je doute avoir une réponse.
mes employeurs sont français.
tout les mois j'ai des chéques  a leurs noms et signés et des fiches de payes signés.

Hors ligne

#9 11-02-2011 00:50:53

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : bulletin de paye

tu est du 13 ?

simple question car si c'est le cas ici la caf est comment dire grrrrrr ne transmet pas les dossiers, cherche des poux aux pe etc etc

j'ai moi aussi un pe dans cette situation ( et c'est pas le premier ) on en est à 9 mois d'attente pour avoir un numéro pajemploi
la maman les harcélent !!! et rien hmm

ils faut demander aux pe un papier de la caf comme quoi le dossier a bien été déposé
et en faire une copie pour toi

là le probleme qui vas se passer c'est qu'ils ne pourront pas te faire d'attestation assedic car pas de numéro urssaf par contre dés qu'il l'auront c'est rétro actif donc ils pourront te faire tout tes bulletins de paie et toucher les aides de 10 mois

il faut que la maman fasse le pied de grue a la caf et qu'elle demande le directeur pour faire débloquer son dossier en urgence


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB