Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2011 12:44:09

indioune
Membre
Site Web

maternité

Bonjour,

J'ai une question qui me trotte dans la tete avec mon homme on souhaitent faire un 2eme petit bout. Mais le soucis étant que je vais accueillir d'ici mars ou avril une autre petite !! et je sais pas si sa le fait de tomber enceinte alors que je viens juste de l'accueillir! Car je voulais arreter ma pillule des le mois de mars et si je tombe enceinte de suite comment faire?? Car sachant que pour mon premier je suis tombé enceinte sous pillule!

Merci pour vos réponse

11-02-2011 12:44:09

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2011 12:59:38

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : maternité

bonjour ,

je voulais un bébé avec mon compagnon ; je n'ai pas calculé tel accueil je pourrais , l'autre non , je vais en avoir un autre bientôt ; sinon je n'aurais jamais pu  !

Donc on a fait notre vie sans penser à mon travail ; je suis actuellement enceinte  ( début 5 ème mois) ; je suis donc tombée enceinte en octobre et pourtant j'ai commencé un nouvel accueil en novembre .
Cela n'a pas été facile de l'annoncer , mais pas le choix , c'est tombé comme ça ; la maman à très bien compris que je ne voulais pas la mettre dans l'embarras , que je voulais juste un autre enfant smile .

Donc si l'envie d'avoir un deuxième enfant est là et bien foncez smile .

#3 11-02-2011 14:20:24

indioune
Membre
Site Web

Merci pour vos réponse
je vou remercie pour votre réponse!! vu que le premier est tombé d'un seul cou sans prévenir lol et bien nous voulons que pour le deuxieme soit bien calculer et je veu que le 2eme entre a l'ecole quand mon plus gran ira au CP ou il y aura beaucou a faire entre apprendre la lecture...

Je vien de recevoir les parent et de toute facon elle ma di kel ne voulai pas rester ici donc ben je vai pas penser!! ben comment cela se passe pour le congé et tout et tou..

#4 11-02-2011 14:29:58

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
ceci est un "soucis " perso...
sue veux tu que l'on te conseille?
smile
pour le moment tu n'es pas enceinte, donc tu fais comme si tu n'es pas enceinte smile
l'annoncer avant conception est un risque de perte de contrat...
ou pas.
wink

11-02-2011 14:29:58

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2011 14:31:23

4i.modo
Membre
Site Web

indioune a écrit :

Bonjour,

J'ai une question qui me trotte dans la tete avec mon homme on souhaitent faire un 2eme petit bout. Mais le soucis étant que je vais accueillir d'ici mars ou avril une autre petite !! et je sais pas si sa le fait de tomber enceinte alors que je viens juste de l'accueillir! Car je voulais arreter ma pillule des le mois de mars et si je tombe enceinte de suite comment faire?? Car sachant que pour mon premier je suis tombé enceinte sous pillule!

Merci pour vos réponse
je vou remercie pour votre réponse!! vu que le premier est tombé d'un seul cou sans prévenir lol et bien nous voulons que pour le deuxieme soit bien calculer et je veu que le 2eme entre a l'ecole quand mon plus gran ira au CP ou il y aura beaucou a faire entre apprendre la lecture...

Je vien de recevoir les parent et de toute facon elle ma di kel ne voulai pas rester ici donc ben je vai pas penser!! ben comment cela se passe pour le congé et tout et tou..

merci d'eviter les sms smile

#6 11-02-2011 14:54:02

indioune
Membre
Site Web

o kje vous remercie bonne journée!!

#7 11-02-2011 14:56:14

4i.modo
Membre
Site Web