Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2011 15:37:53
engagement reciproque trop tot?
j ai signe aujourdhui un engagement reciproque pour le mois de septembre, le bebe doit naitre debut avril, ma question est la suivante est ce trop tot pour avoir signe ?est ce que vous avez dejà fait un contrat sans que bebe soit ne? peut on faire confiance au parent moi je les ai trouve charmant? merci
11-02-2011 15:37:53
#2 11-02-2011 15:44:18
Re : engagement reciproque trop tot?
j ai signe aujourdhui un engagement reciproque pour le mois de septembre, le bebe doit naitre debut avril, ma question est la suivante est ce trop tot pour avoir signe ?est ce que vous avez dejà fait un contrat sans que bebe soit ne? peut on faire confiance au parent moi je les ai trouve charmant? merci
bonjour
#3 11-02-2011 15:47:47
#4 11-02-2011 16:01:49
Bonjour,
si tu te poses la question d'attendre que le bébé soit né ou non avant de signer,
j'ai vu sur le forum que certaines le font d'autres non...
je ne le fais pas car s'il arrivait malheur je me verrais mal aller réclamer de l'argent aux parents ou devoir leur infliger de la paperasse dans un moment pareil,
néanmoins rien ne t'empêche dans un cas comme celui-là de déchirer le papier
11-02-2011 16:01:49
#6 11-02-2011 16:07:31
coucou et bien j'ai posé la question ce matin même,a la présidente nationale de syndicat signataire de la convention dont je suis en rapport régulier avec:)
donc on peux signé l'engagement,même avant la naissance de bb!
je pensais le contrat signé avant dans ce cas devenait caduc en cas d'incident survenue,la réponse st oui puisque impossibilité d'accueillir
mais dans notre profession on ne dit pas un contrat devenue caduc,nul oui certainement mais l'engagement lui étant signé!
on conseille d'avoir dans un cas exceptionnelle un peu de déontologie humaine et de rien réclamé,et de ne pas donné suite!
A+