Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 12-02-2011 15:04:33

christyv
Membre
Site Web

Re : Parents qui "squattent"

boucleddor a écrit :

je ne pourrais pas supporter ça!!! il faut que tu mettes le ola!!!!!!!
bon courage à toi!!!!!!!

oh moi non plus!!!!!!!!!!!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

12-02-2011 15:04:33

partenaire publicitaire:

#62 14-02-2011 15:12:36

doucenuit91
Membre
Site Web

bon alors moi en ce qui me concerne eh bien étant donné que j'arrive tjs en retard à mon travail car je parle avec la nounou avant de partir, donc le matin elle m'a proposée gentiment que dans ce cas je viendrais 5 mins avant que l'heure d'accueil, et vendredi dernier, je lui ai dit que j'allais la laisser travailler et elle m'a dit non mais ca va cest normal on a des choses à se dire, (bon je ne reste pas 30min mais 15min le soir c'est déjà arrivé !!!) doinc après tout dépend des gens et de leur facon de voir les choses. voilà.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#63 15-02-2011 18:15:25

theojuan
Membre
Site Web

Bonjour a toutes,

Ayant vécu divers petits et gros soucis avec les parents, j'ai instauré un nouveau système qui plait aux parents et qui me plait aussi, je remplis un petit carnet de vie que je remets aux parents tous les soirs, dedans j'y inscrit la journée, comment elle s'est déroulée, ce qui a été ou pas; j'y marque aussi mes besoins ( couches, lait, ect...) les parents apprécient beaucoup car j'y met des petites anecdotes sympas mais je leur marque aussi ce qui ne va pas.
Parfois aussi je leur imprime des conseils que l'on m'a donné en formation concernant la propreté par exemple ou autres sujets. pour les aider, les conseiller.
Et quand j'ai un problème d'horaires ou autres je leur écris cela permet de tourner les choses d'une bonne manière et de leur expliquer le pourquoi.
Ce qui ne m'enpêche pas de leur en reparler oralement et d'avoir un échange avec eux. parfois certaines choses à dire peuvent froisser et entacher la relation future et par ce moyen, les choses à dirent passe plus simplement.

C'est sur, remplir le carnet des trois petits bouts ca me prend un petit peu de temps mais je trouve que c'est sympa d'avoir un carnet de bord et en tant que maman j'aurais aimé avoir une nounou qui fasse la même chose avec mes enfants.
De plus cela leur fera un bon souvenir plus tard si les parents le garde.

j'adore mon mêtier mais je suis maman de trois enfants donc j'ai aussi une vie privée aprsè mon travail et c'est le moyen que j'ai trouvé pour me faire entendre.

Bon courage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB