Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2007 13:37:34

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

impossible de le faire dormir....

coucou

voila mon soucis, ya qq temps j'en ai déja parlé mais ca ne s'arrange pas...
le petit que je garde depuis presuqe 2mois, refuse de dormir..
alors j'arrive a l'endormir au transat mais après je met le transat dans sa chambre pour pas qu'il soit réveillé par le sbruits de maison..et la il hurle et après plus moyen qu'il dorme c'ets dur dur
la je lai remis au lit quand meme il hurle et ne sarréte pas
le hic:jai une puce de 3ans qui aimerait bien dormir elle!

que faire ?ca fait 1mois et demi que je lai vraiment et ca fait 1,5mois quil me fait ce cinéma....car on voit bien qu eca en est, une fois a bras il dort..et ca je ne veuxpas
comment sortir de tout ca????
help

delf qui en peu plus de ces hurlements

Hors ligne

11-06-2007 13:37:34

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2007 13:43:56

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

coucou,

aÏe car oui le transat ou les bras ce n'est pas top

et chez les parents, il est comment ?

le probleme est qu'il ne faut pas que tu cedes
car il va le savoir et si tu l'as déjà fait, tu as déjà cédé ce n'est pas bon

il a son doudou dans ton lit ?  ou quelque chose de sa maman ?


eio16310.gif

Hors ligne

#3 11-06-2007 13:45:01

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

bonjour moi je le laisserai dormir dans le transat puisqu il dort..a toi de ne pas faire trop de bruit ..il a peut etre besoin de savoir que tu n es pas loin ca le rassure ..pendant qu il dort profite en pour papoter avec nous lol


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#4 11-06-2007 13:46:47

Malicia49
Membre
Lieu : Un bled dans le vignoble
Inscription : 09-12-2006
Messages : 174
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Aïe, dur. J'ai eu le même et ça vient seulement de s'arrêter à 6 mois 1/2. Quant il pleure trop les parents le prennent et il s'endort dans leurs bras, c'est leur 1er !!! sauf que eux ils le gardent dans les bras et j'ai vu des fois 3/4 h sur l'épaule de maman.
Je sais que ce n'est pas bien mais j'avais remarqué qu'il cherchait à têter mais sans prendre son pouce et quand j'essayais de lui mettre dans la bouche il hurlait plus fort ; donc, et sans le dire aux parents (et c'est là que je dis que c'est pas bien) car je sais qu'ils sont contre, j'ai acheté une tétine et je peux dire qu'il ne lui a pas fallut longtemps pour comprendre à quoi ça servait. Et depuis le calme est revenu, il est beaucoup moins hurleur pour le bien être de mes oreilles et le confort de l'autre bébé que je n'entends jamais.

Moi je l'ai laissé hurler jusqu'à 1 h chrono en main en pensant qu'il finirait par s'endormir et bien rien à faire, il fallait que je parte en balade pour qu'il dorme. Donc de 2 mois 1/2 à 5 mois 1/2 j'ai beaucoup marché, et oui ça a duré 3 mois.

Avec les parents on tient un cahier et je vois que de temps en temps chez lui il refait son cinéma et maman marche très bien car elle le prend et il s'endort dans ses bras... Mais je répète c'est le 1er !!!

Pour tes nerfs et si tu peux le faire, part en balade ça calme tout le monde.

Hors ligne

11-06-2007 13:46:47

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2007 13:56:27

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

merci

bein les parents l'on endormi a bras pendant un moment , donc galere...
je vais redemander a la maman ou ils en sont pour dodo mais jai limpression que dès quil peuve il le fon dormir a bras

il na ni doudou ni sucette et jai essayer il ne veut pas

aller promener peu po ma grande est creuvé et veut dormir
aie aie aie
je craque la
delf

Hors ligne

#6 11-06-2007 13:57:27

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

géranium
le laisser au transat le hic aussic'est quil grandit et pi maniere si téternue il se réveille et commence a pu avoir tro d eplace dedan...
delf

Hors ligne

#7 11-06-2007 14:04:32

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

j'ai le souci, depuis janvier le petit dors tres peu au debut je le laissait aussi dans le transat que je mettait un peu + loin puis petit a petit il dors un peu + mais maintenant ila 89 mois ,dors 1/2 h le matin dans la poussette et tu voi la il est crevé et rien a faire je l'ai remis dans son transat car dans son lit il tournedans tout les sens et la il pleure completement crevé et il lutte au moin il se calme  en ne pouvant plus bouger et je vais retenter le calin,chez lui il ne dors presque pas non plus,La il me regarde avec un grand sourrire genre on joue!!!C'est pas possible que ce petiot ne dorme pas!!!:( la il rechouine


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#8 11-06-2007 14:04:58

Malicia49
Membre
Lieu : Un bled dans le vignoble
Inscription : 09-12-2006
Messages : 174
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Désolée je sèche... Bon courage et je crois qu'il faut y aller au feeling

Hors ligne

#9 11-06-2007 14:11:43

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Ca y est ca auras pris 1h
Bon courage smile


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#10 11-06-2007 14:21:47

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

et dans une poussette que tu changes de place ?on n a pas idee d eternuer non plus lol   j essaie de te detendre  lol


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#11 11-06-2007 14:30:25

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

quel age a ton petit?car moi j'en ai un comme ça, je lui donne un petit biberon de lait tiède et apres il s'endort


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#12 11-06-2007 14:43:26

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Ticia a écrit :

quel age a ton petit?car moi j'en ai un comme ça, je lui donne un petit biberon de lait tiède et apres il s'endort

tres bien ticia  lol  a  ma derniere formation on a parle de ca !!! pour permettre  a certains   enfants de trouver le sommeil il faut instaurer un rituel ...a toi nounouteff  de trouver celui qu lui conviendra lol


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#13 11-06-2007 15:19:49

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

au secours! J ai moi aussi le meme probleme et je n en peu plus! je garde M*****e depuis 2 mois aussi et voila 3 semaines qu il ne dort + du tout et le peu de temps que je l ai a hurle sauf si biensure je reste avec lui.actuellement il hurle et heureusement je n ai pas de voisin.Et le pire c est que quand j arrive il est tout sourire !Quand je suis a bout coomme tout a l heure je le mets au lit.Forcement il ne peut s habituer non+ puisque il ne vient que 2 a 3 demi journees par semaine.J en ai parle au papa qui lui s en fiche reponse de sa pat:ba avec nous il le fait pas  ...  et avec la maman c est parce que elle s occupe beaucoup de lui... Mais moi aussi j ai 1 petit garcon et j en ai garde 3 avant... Alors que doit on faire?Les prendre abras ok mais a&pres ils le savent.En attendant bon courage et de tout coeur avec toi.a bientot.

Hors ligne

#14 11-06-2007 15:43:13

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Ya pas de mystère quand les parents n'arrivent pas à les faire dormir nous asmat on raaaaaame, il faudrait mieux qu'ils nous disent la vérité, et écoutent vraiment nos suggestions, des collègues ont aussi ce genre de problèmes,qu'on a souvent du mal à régler, car ça dure. Si tous on avançait dans le même sens, ce genre de problèmes n'existerai pas.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#15 11-06-2007 20:41:32

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Ha au faite il a dormi 1/4 dheure!
Raté. mad
a demain pour de nouvelles tentatives!
mais selon vos post ca rassure un peu de voir que certain dorme + en grandissant hmm


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#16 11-06-2007 23:58:10

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Salut c Gwen.J ai appele au secours cette apres midi moi aussi... Finalement la journee est passee .Le petit a passe sa journee a hurler et n a dormi qu une demi heure .YOUPI 30 minutes de calme et ma moitie del a journee a essayer de le calmer.Donc le seul truc qui le calme :la poussette!Mais j avoue qu il ya de quoi etre desemparee par moment. Ces hurlements sont terribles .Heureusement je n ai pas de voisins! En attendant BON COURAGE et ne nous decourgeons pas!

Dernière modification par gwen 80 (12-06-2007 00:03:08)

Hors ligne

#17 12-06-2007 10:02:42

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

coucou

bein je voi sque je ne suis pas la seule a galérere...lol
bein moi je l'ai donc laissé hurler un bon moment, puis comme rien n'y faisait et que ma puce pouvait pas dormir je lai mis au transat en me fachant et la il a dormi a coté de moi...bien 1h!
mais bon, il a 10mois sérieux le transat commence a eter etroit alors que faire????

delf

Hors ligne

#18 12-06-2007 10:37:45

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Salut c Gwen.Aujourd hui journee de repos avant de revoir **** jeudi matin a 6 h30...Je vois que le petit que tu gardes a 10 mois.As tu essaye de le mettre devant les dessins animes ou dans un parc avec des jouets.Cela avait marche pour moi quand je gardai un petit de cet age.Je crois qu il faut tout essayer quand on en arrive a ce point...Le pus dure est de rester zeeeennnnn...Hier je l ai aussi laisse pleurer pendant un moment tellement je n en pouvai plus mais c est un metier ou l on culpabilise facilement.Ca, les parents ne s en rendent meme pas compte...Du coup ,jeudi matin je l emmene au marche en poussette .J ai du boulot mais tant pis...Meme ma belle mere qui habite en face de chez moi et qui est ass mat elle aussi n en revient pas.Elle garde trois enfants dont un de 6 mois que j ai aussi garde pour depaner..Et bien il n a jamais hurle a ce point;Gardons le moral et a bientot.

Hors ligne

#19 12-06-2007 11:25:13

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

salut gwen

moi aujourd'hui j'ai le sjumelles de 7mois..

bein mon but est qu'il finisse par dormir a la chambre car dans le transat il dort mais a coté de moi...si je le met au parc le pb revient au meme pis dès quil y a un bruit et quol se réveille sil me voi plus l'horreur..
oué comme tu dis gardons le moral..ca passera...

bisou
delf

Hors ligne

#20 12-06-2007 13:50:09

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

salut les filles rebelotte aujourd'hui le prob avec lui c'est qu'en + il ne supporet pas d'etre allongéni pour le change ni dans les bras pour l'endormir.
La il est creuvé mais il gigote dans son lit heureusement il ne cris pas je retnterais tout a l'heure;mais je suis decue car j'y etait plutot bien arrivée j'usqu'ici sad sad


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB