Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2011 18:32:10
Visite pour un troisième agrément...
Bonjour,
la puer vient me voir la sem prochaine car j'ai fait il y a qq sem. une demande pour un troisième agrément...je voulais savoir si le fait de n'avoir que deux chambres pouvait être égal à un Non pour cet agrément. certaines ont -elles 3 agré. et que deux chambres??
dans l'une des chambres, je peux mettre un lit parapluie plus un matelas ( largement). dans l'autre il y a la place pour un lit.
Merci pour vos réponses.
PS: quelles motivatios donner pour obtenir ce 3 eme agrément à par le fait que le fait d'accueillir des enfants et de participer à leur éveil et à leur jeux me plait énormément...????
Merci
12-02-2011 18:32:10
#2 12-02-2011 21:25:40
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Re : Visite pour un troisième agrément...
moi, j'ai deux chambres pour trois, et la puér m'a dit que comme elles n'avaient que la fonction de chambres d'accueil, je pouvais à l'aise en mettre 4 ! ! donc je ne pense pas que ce soit un frein.
un autre argument pour la motivation du passage à trois ... euh, tu as des demandes, ou alors la fratrie s'annonce, je pense que c'en est un ...
courage
#3 12-02-2011 21:35:11
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
moi aussi 2 chambres pour 3. Et aucun problème
bonne chance à toi et beaucoup de satisfaction dans ta carrière
13-02-2011 15:28:06
#5 13-02-2011 17:33:02
sur le réferentiel pour l'attribution des agréments, il est bien spécifié que l'agrément ou l'extension ne peut être refusé sur seul motif de ne pouvoir mettre qu'un enfant par chambre.
du moment que la chambre soit assez spacieuse
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici