Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-02-2011 09:40:17
remplacement assmat?
bonjour voilà mardi j'ai un rendez vous au notaire ( pour un achat ) , on est 7 personne qui doivent être presente.
j'ai rdv à 11H celà durera une heure environ.bien sur si j'avais pu j'aurais choisi un autre jour mais malheureusement les notaires ne bossent pas le samedi ni après 17H ( et comme je travail du lundi au vendredi 7H30/18 h) je n'ai pu faire autrement.
j'en ai parler a mes contrats (depusi 15 jours)
pour L pas de probleme la maman ne travail pas elle l'a garde.
Pour M (enseignente n'a pas pu prendre ces heures) donc en accord avec elle une de mes collegue assmat pourra le prendre ( sans depasser son agrement)
et pour C une autre collegue aussi pourra l'accueillir durant ces 2 h ( j'ai compter 10H30/12H30.
M et C connaissent bien mes collégues on se voit chaque jour (pour les diverses activité).
Mais je me demandais si fallait que lundi j'aille faire visiter la maison de mes collgues aux petits ou bien si falalit mieux que ce soit papa /maman.
bien sur j'ai preparé un papier que je leur ferais signé en me donnant l'autoriasation de confier ces petits durant ce laps de temps a une assmat.
maintenant comment remunere mes collegues.
Je pense que c'est a moi de les remuner ( vu que c'est a ma demande) mais pour la declaration est ce à moi au au parents????
merci
13-02-2011 09:40:17
#2 13-02-2011 10:48:13
Re : remplacement assmat?
bonjour
les pe choisissent les collegues
tu es en droit de les conseiller mais à eux de decider.
ils leur feront un cdd
et les remunereront
tu n'as ni à visiter els lieux, ni à les remunerer...
et ces heures te seront deduites à toi
#3 13-02-2011 12:07:31
bonjour
les pe choisissent les collegues
tu es en droit de les conseiller mais à eux de decider.
ils leur feront un cdd
et les remunereront
tu n'as ni à visiter els lieux, ni à les remunerer...
et ces heures te seront deduites à toi
Oui bien sur la mere de M est d'accord ....;;mais voilà la mere de C vient de m'appeller pour me dire qu'ils se souhaitaient pas confier C à ma collégue ( car il ne la connaisse pas .......;;;et pourtant il l'a connaissent bref passons car ce sont les meme avec qui j'ai le probleme de garde en peri pour la rentrée qui ne veulent aucunes autre assmat que moi ...........;
donc comment ça se passe dois je detruire une journée complete ou bien jsute mon temps d'absence?car j'aurais pu l'accueillir l'apres midi.merci
#4 13-02-2011 17:47:30
tu deduis la journée
car il n'est aps toujours faisable pour les pe de quitter leur job pour revenir t'amener l'enfant quand tu seras dispo
ni pour la personne te remplaçant (que ce soit une collegue ou une amie/famille des pe
13-02-2011 17:47:30
#5 13-02-2011 19:30:57
tu deduis la journée
car il n'est aps toujours faisable pour les pe de quitter leur job pour revenir t'amener l'enfant quand tu seras dispo
ni pour la personne te remplaçant (que ce soit une collegue ou une amie/famille des pe
bon oki de toute maniere c'est moi qui serait aller le chercher chez ma collégue.merci
Dernière modification par floreange (13-02-2011 19:31:14)
Pages : 1
Discussion fermée