Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2011 09:40:17

floreange
Membre
Site Web

remplacement assmat?

bonjour voilà mardi j'ai un rendez vous au notaire ( pour un achat ) , on est 7 personne qui doivent être presente.

j'ai rdv à 11H celà durera une heure environ.bien sur si j'avais pu j'aurais choisi un autre jour mais malheureusement les notaires ne bossent pas le samedi ni après 17H ( et comme je travail du lundi au vendredi 7H30/18 h) je n'ai pu faire autrement.

j'en ai parler a mes contrats (depusi 15 jours)

pour L pas de probleme la maman ne travail pas elle l'a garde.

Pour M (enseignente n'a pas pu prendre ces heures) donc en accord avec elle une de mes collegue assmat pourra le prendre ( sans depasser son agrement) 

et pour C une autre collegue aussi pourra l'accueillir durant ces 2 h ( j'ai compter 10H30/12H30.

M et C connaissent bien mes collégues  on se voit chaque jour (pour les diverses activité).

Mais je me demandais si fallait que lundi j'aille faire visiter la maison  de mes collgues aux petits ou bien si falalit mieux que ce soit papa /maman.

bien sur j'ai preparé un papier que je leur ferais signé en me donnant l'autoriasation de confier ces petits durant ce laps de temps a une assmat.

maintenant comment remunere mes collegues.
Je pense que c'est a moi de les remuner ( vu que c'est a ma demande) mais pour la declaration est ce à moi au au parents????

merci

13-02-2011 09:40:17

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2011 10:48:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : remplacement assmat?

bonjour
les pe choisissent les collegues
tu es en droit de les conseiller mais à eux de decider.
ils leur feront un cdd
et les remunereront
tu n'as ni à visiter els lieux, ni à les remunerer...
et ces heures te seront deduites à toi smile

#3 13-02-2011 12:07:31

floreange
Membre
Site Web

4i a écrit :

bonjour
les pe choisissent les collegues
tu es en droit de les conseiller mais à eux de decider.
ils leur feront un cdd
et les remunereront
tu n'as ni à visiter els lieux, ni à les remunerer...
et ces heures te seront deduites à toi smile

Oui bien sur la mere de M est d'accord ....;;mais voilà la mere de C vient de m'appeller pour me dire qu'ils se souhaitaient pas confier C à ma collégue ( car il ne la connaisse pas .......;;;et pourtant il l'a connaissent bref passons car ce sont les meme avec qui j'ai le probleme de garde en peri pour la rentrée   qui ne veulent aucunes autre assmat que moi ...........;

donc comment ça se passe dois je detruire une journée complete ou bien jsute mon temps d'absence?car j'aurais pu l'accueillir l'apres midi.merci

#4 13-02-2011 17:47:30

4i.modo
Membre
Site Web

tu deduis la journée smile
car il n'est aps toujours faisable pour les pe de  quitter leur job pour revenir t'amener l'enfant quand tu seras dispo smile
ni pour la personne te remplaçant (que ce soit  une collegue ou une amie/famille des pe smile

13-02-2011 17:47:30

partenaire publicitaire:

#5 13-02-2011 19:30:57

floreange
Membre
Site Web

4i a écrit :

tu deduis la journée smile
car il n'est aps toujours faisable pour les pe de  quitter leur job pour revenir t'amener l'enfant quand tu seras dispo smile
ni pour la personne te remplaçant (que ce soit  une collegue ou une amie/famille des pe smile

bon oki de toute maniere c'est moi qui serait aller le chercher chez ma collégue.merci

Dernière modification par floreange (13-02-2011 19:31:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB