Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2011 19:25:43

jeux
Membre
Site Web

délais pour le paiement de la régularisation

Bonjour à vous toutes,

Voici la suite de ma démission pour toute celle qui ont suivi.
Avec la maman on est pas d'accord sur le montant de la régularisation, on en a discuté et on s'est donné une semaine pour voir qui avait raison, je l'ai rapellé lundi pour lui expliquer ce que le ram m'a dit et je lui ai dit de me rapeler vendredi pour que l'on termine et que l'on signe ces papiers de fins de contrat, la elle m'a dit" je verrais car j'ai posé des question a la paje par mail et j'attend des réponses". Et depuis pas de nouvelles, ils faut que je la rapelle.
Vous lui donneriez combien de temps pour finaliser cette fin de contrat ? Elle me doit encore ma régul et mon saliare de février.Et on a fini le contrat depuis de 5 /02/11

13-02-2011 19:25:43

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2011 19:41:16

emmandco
Membre
Site Web

Re : délais pour le paiement de la régularisation

jeux a écrit :

Bonjour à vous toutes,

Voici la suite de ma démission pour toute celle qui ont suivi.
Avec la maman on est pas d'accord sur le montant de la régularisation, on en a discuté et on s'est donné une semaine pour voir qui avait raison, je l'ai rapellé lundi pour lui expliquer ce que le ram m'a dit et je lui ai dit de me rapeler vendredi pour que l'on termine et que l'on signe ces papiers de fins de contrat, la elle m'a dit" je verrais car j'ai posé des question a la paje par mail et j'attend des réponses". Et depuis pas de nouvelles, ils faut que je la rapelle.
Vous lui donneriez combien de temps pour finaliser cette fin de contrat ? Elle me doit encore ma régul et mon saliare de février.Et on a fini le contrat depuis de 5 /02/11

Bonsoir,
le salaire aurait dû être versé pour LE DERNIER JOUR du contrat sad
Pour la régularisation (et solde de tout compte ...) , en principe, c'est pareil. Là, du fait du désaccord, tu lui as déjà accordé une semaine de délai alors début de semaine prochaine, ce serait lettre recommandée avec détails des sommes dues et délai jusqu'à la fin de semaine pour se mettre à jour sinon, ce serait référé aux prud'hommes sad
Il doit te manquer tous tes papiers alors? non ? sad

radA46E5.gif

#3 13-02-2011 21:32:07

4i.modo
Membre
Site Web

tout se règle le dernier jour de préavis...
art 18 de la ccn wink

#4 14-02-2011 10:10:25

jeux
Membre
Site Web

Je l'ai appelé hier soir, et on est 'accord sur le chiffre, elle refait les papiers et elle passe me régler tout ça cette semaine.
Voilà ce qui j'espère sera l'épilogue de cette histoire.
Merci

14-02-2011 10:10:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB