Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2011 20:47:30

lauracoline
Membre
Site Web

garde d'enfant a mi temps est ce possible?

Bonjour, je compte demander mon agrément, je remplie juste mon dossier.
Je travail actuellement a mi temps en crèche et souhaite garder des enfants les jours ou je ne travail pas!!!
Mon contrat ce temine en fin d'année comme cela j'aurais le doit a un enfants de plus si je fait cela a temps plein?
Est ce possible, de faire comme cela?
Merci

13-02-2011 20:47:30

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2011 21:01:32

emmandco
Membre
Site Web

Re : garde d'enfant a mi temps est ce possible?

lauracoline a écrit :

Bonjour, je compte demander mon agrément, je remplie juste mon dossier.
Je travail actuellement a mi temps en crèche et souhaite garder des enfants les jours ou je ne travail pas!!!
Mon contrat ce temine en fin d'année comme cela j'aurais le doit a un enfants de plus si je fait cela a temps plein?
Est ce possible, de faire comme cela?
Merci

Bonsoir smile
Alors ça, il faudra voir directement avec la PMI de ta ville pour savoir si c'est envisageable mais ce n'est pas parce que tu finis en fin d'année que tu auras forcément droit à un enfant de plus wink Si tu as deux agréments par exemple, tu pourras accueillir simultannément 2 enfants et si tu as un seul agrément: tu ne peux en accueillir deux sur la même journée wink  Suis-je claire ? hmm

radA46E5.gif

#3 13-02-2011 21:02:33

emmandco
Membre
Site Web

Ah oui, et puis, cela dépend de la demande dans ta ville car mon collègue et amie garde deux petits (fratrie) sur 3 jours par semaine depuis fin 2009 et elle n'a jamais pu compléter ce contrat sur les deux jours restants sad

radA46E5.gif

#4 13-02-2011 21:16:00

4i.modo
Membre
Site Web

faut voir surtout azu niveau des parents...
pour trouver des contrats à la carte... pas evident.

13-02-2011 21:16:00

partenaire publicitaire:

#5 13-02-2011 21:58:32

Poup
Membre
Site Web

Et si tu dois faire la formation, il va te falloir des journées de libre pour la faire alors si tu travailles en même temps ça va peut-être pas être facile.
Quoi que si tu travailles déjà en crêche, tu n'auras pas probablement pas à la faire, tu dois avoir les diplomes pour en être dispensée.
Bonne soirée.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#6 14-02-2011 23:07:51

lauracoline
Membre
Site Web

Merci a tousses de vos réponses, je v me renseigner aux prés de la PMI pour voir si je peux faire les deux en meme temps.
J 'ai déja la formation du CAP Petite enfance, mais le reste je doit le faire, en espèrent que les jours de formation tombe les jours ou je ne travail pas!!!!
A voir!!!!!
bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB