Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2011 12:07:17

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

pitchounette de 7 mois pleure sans cesse

bonjour les filles,

voilà 1 mois 1/2 que je garde une pitchounette (de 7 mois 1/2 maintenant) et voila 1 mois 1/2 qu'elle ne fait quasi que de pleurer (juste 1 sem ou ca a plus ou moins été)
elle à du mal a trouver son sommeil sièste et elle hurle! que se soit si je la met à la sieste ou si elle est avec nous,
dans la pièce de jour, dans son transat, tapis d'éveil ou parc! il n'y a que dans les bras que tout va bien, elle s'arrête
instantanément!!!!ou, en poussette, là ca va....
par exp ce matin arrivée à 8h, p'tit gouté à 9h10, elle se frotte les yeux donc je la mets sièste et là, hurler, hurler en sueur jusque maintenant(9h50), ou je l'ai dans les bras!!!(entre temps j'ai été la rassurer' 2x)
quand elle est dans le transat, ca lui arrive même de se cambrer en arrière et de 'grogner' pour que je la prenne!!
j'ai de la patience mais là, c'est difficile pour moi, et l'autre p'tit bout d'un ans que je garde!! et les miens.....
je précise qu'elle réagit pareil chez elle!!!!!!
qu'en pensez vous???????? J4'AI BESOIN DE ME RESITUER Là, JE PENSE!!!
merci d'avance smile


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

14-02-2011 12:07:17

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2011 12:34:33

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : pitchounette de 7 mois pleure sans cesse

et les parents ils disent quoi ? comment ils réagissent quand elle fait çà chez eux ?

ils font comment pour la faire dormir ?

il vas te falloir de la patience

apparement elle est habituée a etre aux bras ou a etre prise a chaque "crise"

si lles pe ne font pas pareille que toi chez eux çà vas etre difficile pour toi

il faut discuter de çà avec eux pour voir comment il procédent chez eux


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 14-02-2011 12:43:32

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : pitchounette de 7 mois pleure sans cesse

bien, ils me disent qu'ils ne la prennent pas à longueur de journée a bras, mais etant bb elle etait en écharpe, je sens qu'elle veut le contact en fait!!
petite elle dormait bcp en poussette.....là, elle grogne! je lui parle, je lui dit que je ne craquerai pas! elle est serieuse et sait ce que je raconte car elle me regarde droit ds les yeux!!!!
c'est une sacré coquine........
maintenant chez elle les sieste son difficile aussi (hier pas de sieste chez elle sa maman n'a pas réussit) et le soir dure aussi, elle doit retourner 2x pour la rassurer!!! sad sad
mazette


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

#4 14-02-2011 13:34:05

Lelah
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 144
Site Web

Re : pitchounette de 7 mois pleure sans cesse

egone a écrit :

bonjour les filles,

voilà 1 mois 1/2 que je garde une pitchounette (de 7 mois 1/2 maintenant) et voila 1 mois 1/2 qu'elle ne fait quasi que de pleurer (juste 1 sem ou ca a plus ou moins été)
elle à du mal a trouver son sommeil sièste et elle hurle! que se soit si je la met à la sieste ou si elle est avec nous,
dans la pièce de jour, dans son transat, tapis d'éveil ou parc! il n'y a que dans les bras que tout va bien, elle s'arrête
instantanément!!!!ou, en poussette, là ca va....
par exp ce matin arrivée à 8h, p'tit gouté à 9h10, elle se frotte les yeux donc je la mets sièste et là, hurler, hurler en sueur jusque maintenant(9h50), ou je l'ai dans les bras!!!(entre temps j'ai été la rassurer' 2x)
quand elle est dans le transat, ca lui arrive même de se cambrer en arrière et de 'grogner' pour que je la prenne!!
j'ai de la patience mais là, c'est difficile pour moi, et l'autre p'tit bout d'un ans que je garde!! et les miens.....
je précise qu'elle réagit pareil chez elle!!!!!!
qu'en pensez vous???????? J4'AI BESOIN DE ME RESITUER Là, JE PENSE!!!
merci d'avance smile

Peut etre qu'elle ne veut pas dormir, le sommeil des enfants change de mois en mois, ma fille a 11 mois, là elle recomence a faire ses siestes mais il y a 2 mois elle ne dormait plus du tout la journée, je esseyé aussi mais elle pleuré pendant 1 heure. Un enfant fatigué ne pleure pas pour 40 min.

Hors ligne

14-02-2011 13:34:05

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2011 16:18:52

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : pitchounette de 7 mois pleure sans cesse

oui, je me dis ca aussi, mais elle se frotte les yeux et baille..... lelah!!!!
enfin, bon, je suis patiente, on verra!
elle veut surtout les bras, ca s'est sure....vu comment elle grogne ds sa chaise ou transat!!!!
je la prends de temps en temps, pas de souci!!!
mais pas tout le temps non plus ......
enfin, elle a fini par dormir ce matin vers 11h, je l'ai prise a bras et ca l'a apaisée!!!
je craque aussi sad mais si c'est trop de pleures....


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB