Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2011 12:31:43

chouchou64
Membre
Site Web

suite post : compliments enseignant

bonjour smile

ce matin,
maman demande explication:
donc je lui confirme ce qui s'est passer ! smile
et là sa réponse m'as stupéfaite :
" d'accord mais figurez vous que j'ai déja remarqué que certains enfants ne lui rendent pas le bonjour et pourtant elle ne leur dit rien !! " etc...

alors là, je lui ai dit stop !

comment elle procéde avec les autres enfants, cela ne me regarde pas, là votre enfant n'as pas voulu dire bonjour et je suis entièrement d'accord avec la maitresse !maintenant moi je procéderai exactement pareil si c'était avec un autre enfant que j'acceuille

pour moi loulou (5 ans) s'est buter a ne pas répondre au bonjour de sa maitresse et donc ça mériter une leçon de moral ! smile

maintenant que la maman soit vexer, ça c'est pas mon affaire ! je lui ai dit qu'elle s'explique avec la maitresse smile

non mais !!!!!!

chouch10.gif

14-02-2011 12:31:43

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2011 12:56:20

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Re : suite post : compliments enseignant

Ici c'est des la petite section qu'ils sont punis si les enfants ne disent pas bonjour. Je trouve normal d'etre poli mais la maitresse ne se contente pas d'un juste "bonjour" il faut dire son prenom aussi sinon pouf l'enfant puni (donner la main de la maitresse et mis de coté jusqu'au fameux "bonjour trucmuche". Etre poli, mais dans l'extreme non surtout avec des petits de 3 ans.

Ma fille en a 6 maintenant, son frere est dans la classe de cette maitresse qui fait très bien travailler les enfants, rien à redire la dessus. Mes enfants sont très poli pour le bonjour, d'ailleurs je ne les emmene plus aux courses sinon c'est bonjour à tout le monde big_smile mais la derniere fois ma fille a voulu accompagné son frere et là la maitresse lui dit : tu ne me dis pas bonjour S...... ? Ma fille lui réponds au tac au tac : ben je ne suis plus dans votre classe ARGHHHHHHH je me suis senti vachement mal sur le coup, j'ai quand même réprimandé ma fille qui a fini par dire bonjour tout de même.

Je suis d'accord avec toi aussi : ce qui se passe avec les autres ne me regardent pas et je trouve que tu as bien fait, j'aurais agi comme toi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB