Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2011 12:53:46
Dilème
Je vous explqiue, jusque là peux de rdv avec des parents. Je viens de recevoir deux familles mais je n'ai qu'une place et elles veulents toutes les deux travailler à moi. j'ai poser le pour et le contre mais je n'arrive pas à me décider car deux contrat identique, deux bout chou mimi, des parents qui me semble bien au premier abord. Rien à priori qui me permet de faire un chois pour l'une ou l'autre si ce n'est de tirer à pile ou face. Que faire.
Cela vous est il déjà arriver ? Et comment avez fait votre choix.
Chose super importante les deux contrat commencerait lundi 21 février.
Merci pour vos réponces.
Sandrine
14-02-2011 12:53:46
#3 14-02-2011 13:39:01
Re : Dilème
arf voui pas facile mais ouais si vraiment le contrat serai l mm ça facilite pas alors moi a ta place ben je verrai vraiment avec les quels parents je m sentirais le plus alaise, avec les enfants aussi apres je sais pas si c'est une fille et un garcon tu peux avoir envi plus d"un qu'un autre et puis ca peut jouer selon les enfants que tu as deja avec lequel ils s'entendrais le mieux. et puis sinon ben comme dit 4i je prend les premiers arrivé
14-02-2011 13:41:31
#5 14-02-2011 16:22:44
Je suis également de l'avis de 4i qui, comme moi, lorsqu'il n'y a pas de distinction entre les contrats, que tout c'est bien passé lors du premier entretien privilégie le premier arrivé. C'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est ainsi que je fonctionne. Et à plus de 20 ans d'expérience, ça m'a pas porté tort. Maintenant y'a peut-être quelque chose qui peut te faire pencher plus pour l'un que pour l'autre, ça peut-être plein de chose, le feeling comme le dis bluelady, mais aussi le fait que les parents soient en cdi ou pas, ça a son importance aussi, savoir s'ils ont des proches près d'eux etc. Des fois il suffit juste de trois fois rien et hop tu te décides. Bon courage!
Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.
#7 14-02-2011 17:17:22
Bonjour, même les âges sont les mêmes ? Parce que ça peut aussi se jouer là, par rapport à l'âge de ceux que tu as déjà en garde ou si l'un est un petit bébé tu pars potentiellement pour plus de temps de contrat que si l'autre est plus grand. Après, moi aussi le premier qui a dit oui.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#8 15-02-2011 12:50:58
Moi souvent c'est le premier arrivé, mais ça depend aussi de plein de chose, je pose pas mal de questions aux pe dans ce cas, savoir effectivement s'ils ont de la famille à côté, car, les jours où le petit sera malade ou toi ce sera facile pour le faire garder par quelqu'un d'autre, après, il y a les horaires, l'âge des enfants, je prend souvent le plus petit, car on fait plus longtemps avec avant l'école, et a voir aussi avec ceux que tu as dejà en garde, prendre le plus facile pou toi, ensuite savoir aussi comment ils comptent elever leur enfant, s'ils ont les mêmes façon que toi d'elever leur enfant, ça très important aussi, car si un pe nous fait des reproches parce qu'on a punit leur enfant car il a fait une betise, si pas d'accord sur ce point de vue là, dans ce cas, en tout cas pour moi, pas la peine. Et après souvent tout se joue au feeling, si ça accroche bien ou pas dès le début. Dans ce cas, pourquoi pas leur redonner à chacun un autre RDV pour comparer leurs réponses, et tu verra peut-être plus clair après ??????????????????????????????,,
Pages : 1