Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2011 17:10:57
encore avec mes cp
j'ai commencé en janvier.
pour le calcul des cp de janvier en mai , la première méthode est de 10% des salaires de janvier a mai ( j'ai des heures complémentaires ) les 10 % c avec les heures comp et les ie ou pas ?
qui peut me dire pour la deuxième méthode de calcul ?
je débute et se n'est pas facile de comprendre les cp.
14-02-2011 17:10:57
#2 14-02-2011 17:12:36
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : encore avec mes cp
coucou
il faut prendre 10% des salaires net versés
sans les i en ! rien a voir avec le salaire
#4 14-02-2011 17:47:52
oui, aparemment il y ayrait 2 méthodes, car il faudrait prendre la plus onteressante pour l'ass mat.
Pour ma part j'entends toujours parler des 10 % sur le salaire mensualisé et heures complémentaires.
par contre, en fouinant un peu j'ai trouvé une seconde methode :
Il faudrait d'abord caluler le nombre de jours ouvrables acquis, puis les calculer en jours ouvrés. Ensuite on effectue le calcul jours ouvrés x nb d'heures par jour x tarif horaire net et là on a un resultat.
pour mon calcul j'ai vu que la seconde methode etait nettement plus avantageuse pour nous
j'ai soumis ce calcul au relais pour avoir confirmation si je peux l'utiliser, mais pas de reponses pour le moment.