Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 11:42:31
besoin de conseil
je garde une petite depuis le mois de fevrier 2010 et voila que ce mois ci cela fera un an que je la garde
au depart nous étions sur 47 semaines + 10 % de conges payés , voila la maman voudrez me mette sur 52 semaines avec les 5 semaines de vacances dedans , mais dans ce cas nous sommes obliger de prendre nos vacances en meme temps et en fesant un avenant mais elle me demande mes vacances de cet été et noel .Comme je lui disai que je ne pouvai pas lui donner trop tot et je sais que je peux les poser maximum le 1er mars .
Je ne sais pas quoi faire aidez moi
merci
15-02-2011 11:42:31
#2 15-02-2011 12:08:13
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseil
si vous n'avez qu'un seul employeur vous devez prendre en même temps que les pe
vous devez donc négocier les dates avec eux, si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord il pourront vous les imposer pour 4 semaines et vous serez libre pour la 5°
si la 5° n'est pas en même temps que les pe
- quand les pe prennent leur semaine : maintien de salaire
- et quand vous prendrez la votre : il faudra la retirer de la mensu
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 15-02-2011 13:20:56
merci mais je garde un autre petit , alors je me demande comment je dois proceder pour les vacances ? et si je dois la maman doit me mettre sur 52 semaines ou 47 semaines ? car c'est different sachant qu'on ne prends pas nos vacances en meme temps . merci
#4 15-02-2011 13:26:45
- nanda
- Membre
tout d'abors une mensu sur 47 semaines sa n'existe pas!!
Donc votre mensu est fausse depuis le debut.
SOit vous etes en année complète sur 52 semaines, ce qui veut dire que les parents n'ont que 5 semaines de cp et que vous prennez toutes les semaines en meme temps
soit vous etes sur une année incomplète, obligatoire en dessous de 47 semaines, ce qui veut dire que vous ne prennez pas la totalité des cp en meme temps et/ou que les pe ont des semaines en plus
15-02-2011 13:26:45
#5 15-02-2011 13:39:20
coucou déjà lorsque nous avons pas connaissance des cp (parents ou assmat)il est toujours conseillé de partir sur une année incomplète
52 semaines -5semaines parent -5semaines assmat en décalés= 42 semaines!
une mensualisation de 47 semaines est égale a une année complète car c'est 47 semaines de travaille et 5 semaines de cp (les deux en même temps)=52 semaines
donc faire une mensualisation de 47 semaines cela n'existe pas ce n'est pas bon.
et du fait que tu es plusieurs employeurs tu te dois d'imposé tes dates de cp!
et tu ne dois jamais avoir un enfant en accueil pendant tes congés!
A+