Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 15:51:39
CP année complete
Bonjour,
J'ai un contrat en année complete j'ai demander au monsieur 3€80 net de l'heure pour 16h de travail.
J'ai commencé mon contrat en janvier.
Pour le paiement des congés il ne me devra rien quand il arriveront c'est bien cela???
15-02-2011 15:51:39
#3 15-02-2011 15:59:47
Re : CP année complete
Non, il ne te devra rien, si ce n'est ta mensu normale.
Sauf au début, tant que tu n'as pas acquis assez de jours : dans ce cas-là, on doit te déduire les jours de vacances de ton salaire.
En commençant en janvier, tu auras acquis 12.5 jours au 31 mai. Toute l'année prochaine (du 1er juin 2011 au 31 mai 2012), tu vas prendre tes congés (30 jours), mais tu n'en auras acquis que 12.5. Donc forcément, il faudra qu'on te déduise les jours que tu prendras en plus.
#4 15-02-2011 16:00:24
Re : CP année complete
Bonjour,
J'ai un contrat en année complete j'ai demander au monsieur 3€80 net de l'heure pour 16h de travail.
J'ai commencé mon contrat en janvier.
Pour le paiement des congés il ne me devra rien quand il arriveront c'est bien cela???
Bonjour,
De janvier à mai vous aurez acquis 12.5 j arrondis à 13 j ouvrables que vous pourrez prendre entre juin 2011 et mai 2012.
Si durant cette période vous prenez plus de 13 j il faudra retenir des jours sans solde.
Comme l'employeur a souvent plus de congés que vous, il faudra retenir des jours sur salaire selon la méthode suivante : salaire mensualisé/ jours potentiels du mois = montant de la retenue par jour d'absence ou si les jours ne sont pas réguliers : salaire mensualisé/ heures potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence.