Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 16:35:32

annesodu10
Membre
Site Web

je suis tres encolere et comprend pas ma puericltrice

bonjour les filles et les garcons s il en y a..

Je vous lis souvent et je suis parfois choquée,et  je ne comprends pas certaines puéricultrices à savoir pourquoi nous mettent t elles autant de battons dans les roues?

Voila j'ai fait une demande d' extension pour un 4 ème agrément car j'ai trouvé 2 contrats de 4h/jour mais pas les mêmes horaires,j'ai donc besoin de 2h de plus pour le chevauchement de l'arrivée d'une maman et le départ de l'autre maman,j'ai fait ma demande le 2 février,la puéricultrice est  passée et je lui ai dit que c'était urgent car la 1 ère maman a besoin de moi dès la semaine prochaine et la 2 ème maman pour le 23 février; elle m'annonce que je ne passe pas en commission avant mi mars donc problème!

J'ai pris quand même la maman 1 car j'ai vraiment besoin de travailler,mon mari ayant de gros soucis de dos,il ne peut plus travailler pour l'instant, donc plus de salaire!!

Je rappelle la PMI ce matin pour avoir des nouvelles, la puéricultrice me dit que je ne suis pas passée  à la dernière commission en date du 10 février car,madame m'avait parlé de la commission du mois de mars et pas avant!!! 

Très franchement,je pensai qu'elle allait faire du forcing sachant que j'ai besoin de cette extension pour accueillir tout le monde dès mercredi prochain.
Elle m'a  clairement dit que c'était de ma faute,qu'il ne fallait pas prendre de contrat comme cela,sans savoir si j'aurai eu ou pas leur accord.

Que doit je faire pour les booster?

besoin de votre avis et conseils!!!

merci les filles

Dernière modification par annesodu10 (15-02-2011 17:01:31)

15-02-2011 16:35:32

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 16:55:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je suis tres encolere et comprend pas ma puericltrice

annesodu10 a écrit :

bonjour les filles et les garcons s il en ya

je vous lis souvent et je suis parfois choquer et je comprend certaines puer pourquoi nous metes telle autant de battons dans les roues?
voila j'ai fait une demande pour une extension pour un 4e agrement car j'ai trouver 2 contrat de 4h/jour mais pa les meme horraires j'ai donc besoin de 2h en extention pour le chevauchement de l'arriver d'une maman et le depart de l'autre maman j'ai fait ma demande le 2 fevrier la puer passe et je le dit que c'est urgent car la 1ere maman a besoin des la semaine prochaine et la 2maman pour le 23 fevrier elle m'annonce que je passe pas avant mars en commissions donc probleme
j'ai pri comme meme la maman 1 car besoin de travailler car mon mari a des gros souci de dos et ne peut plus travailler donc pu de salaire
je rapel la pmi ce matin pour avoir des nouvelle elle me dit que je suis pas passer a la comission du 10 fevrier car elle m'avait dit mars
tres franchement je penser quelle aller faire du forcing car j'ai besoin mercredi prochain de l'extension
elle ma dit que c'ete ma faute fallait pa que je la preine tant que je savais pas
que doit je faire pour les bouster?
besoin de votre avis
merci les filles

bonjour
en effet, sans accord tu n'aurais pas dut accepter ce contrat.
et le passage en comission est un passage obligé.
l'urgence de la situation de la maman est pas une  "excuse" pour forcer la main sad
cette maman aurait dut trouver uen autre solution en attendant la reponse definitive de  la pmi...
(une autre assmat ou une personne proche qui la depanne.)
si la commission ne donne pas d'avis favorable tu seras en depassement, pas couverte, ety là ... ça craint !

tu dois imperativement regler cette situation au plus vite sad

#3 15-02-2011 16:56:34

biquette35
Membre
Site Web

Bonjour,

par chez nous, ils n'apprécient pas du tout qu'on essaie de raccourcir les délais. Ils ont deux mois pour répondre et on n'est pas sensé s'engager tant qu'on n'a pas la réponse écrite.
Je crois que plus tu insistes plus tu as des chances de les braquer  et de voir ton extension refusée. Perso j'attendrais début mars, et je dirais aux parents que je ne saurais pas avant cette date si je peux prendre l'enfant.

Bon courage

Assistante maternelle depuis 2007 pour 3 enfants et maman de deux trésors ou diables cela dépend des  jours

#4 15-02-2011 16:59:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bonjour et oui comme les copines !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

15-02-2011 16:59:26

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 17:07:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

annesodu10 a écrit :

bonjour les filles et les garcons s il en y a..

Je vous lis souvent et je suis parfois choquée,et  je ne comprends pas certaines puéricultrices à savoir pourquoi nous mettent t elles autant de battons dans les roues?

Voila j'ai fait une demande d' extension pour un 4 ème agrément car j'ai trouvé 2 contrats de 4h/jour mais pas les mêmes horaires,j'ai donc besoin de 2h de plus pour le chevauchement de l'arrivée d'une maman et le départ de l'autre maman,j'ai fait ma demande le 2 février,la puéricultrice est  passée et je lui ai dit que c'était urgent car la 1 ère maman a besoin de moi dès la semaine prochaine et la 2 ème maman pour le 23 février; elle m'annonce que je ne passe pas en commission avant mi mars donc problème!

J'ai pris quand même la maman 1 car j'ai vraiment besoin de travailler,mon mari ayant de gros soucis de dos,il ne peut plus travailler pour l'instant, donc plus de salaire!!

Je rappelle la PMI ce matin pour avoir des nouvelles, la puéricultrice me dit que je ne suis pas passée  à la dernière commission en date du 10 février car,madame m'avait parlé de la commission du mois de mars et pas avant!!! 

Très franchement,je pensai qu'elle allait faire du forcing sachant que j'ai besoin de cette extension pour accueillir tout le monde dès mercredi prochain.
Elle m'a  clairement dit que c'était de ma faute,qu'il ne fallait pas prendre de contrat comme cela,sans savoir si j'aurai eu ou pas leur accord.

Que doit je faire pour les booster?

besoin de votre avis et conseils!!!

merci les filles

Elle t'avait dit que tu passais en commission en mars, dès qu'elle a eut connaissance de ta demande.
Alors pourquoi dire qu'elle n'a pas fait de forcing pour la commission du 10 février !!! Elle devait déjà savoir à l'époque que cette commission était saturée.

En prenant la première maman .... tu es déjà en surpassement d'agrément ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB