Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 16:47:46
Doute sur heures supplémentaires
Bonjour,
J'ai un rv pour un contrat important de 55 h semaine, 5J/7, 11H/jour
Je sais que je dois faire une mensualisation en partant de 55H au tarif normal, puis je dois compter la majoration des heures sup que si réellement effectuées , ça ok.
Mais en faisant une simulation sur le mois de mars, le 1er est un mardi, (le premier jour de la semaine se trouve donc en février), cette première semaine de mars ne comprends que 4 jours à 11H donc 44H , je ne majore donc pas ces heures là ???
En me relisant je ne sais pas si je suis claire
15-02-2011 16:47:46
#2 15-02-2011 16:56:51
Re : Doute sur heures supplémentaires
bonjour, je pense qu'il faut que tu majores une fois ton mois terminer! tu ne peux pas mensualiser des majorations! heu je ne sais pas si moi je suis claire non plus du coup! genre sur ton relevé d'heure tu va avoir donc tes h/ semaines mensualisées ce a quoi tu rajoutera les% à partir de la eme heure jusqu'a la emem heure!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 15-02-2011 16:57:47
Bonjour,
Tu ne majoreras les heures sups de cette semaine-là qu'au mois de mars
#4 15-02-2011 17:04:03
bonjour, je pense qu'il faut que tu majores une fois ton mois terminer! tu ne peux pas mensualiser des majorations! heu je ne sais pas si moi je suis claire non plus du coup! genre sur ton relevé d'heure tu va avoir donc tes h/ semaines mensualisées ce a quoi tu rajoutera les% à partir de la eme heure jusqu'a la emem heure!
Oui je ne veux pas mensualiser les heures sup majorées, je sais que je ne peuxp pas mais justement dans mon exemple , la première semaine de mars c'est comme si je n'avais pas d'heures sup finalement puisque seulement 4 jours
et c'est là que je coince
15-02-2011 17:04:03
#5 15-02-2011 17:14:42
> lundi 28 février -> 11 heures réalisées
> mardi 1er mars -> 11 heures réalisées
> mercredi 2 mars -> 11 heures réalisées
> jeudi 3 mars -> 11 heures réalisées
> vendredi 4 mars -> 11 heures réalisées soit 44 heures + 11 heures sup. dans la semaine
Les heures supplémentaires seront rémunérées et majorées le mois où elles ont été réalisées, donc sur le salaire du mois de mars
#7 15-02-2011 17:17:47
#8 15-02-2011 17:18:35
On prend en compte le calcul en fin de semaine ....mème si il y a deux mois sur cette semaine.
Donc tu comptes les hs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com