Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 17:20:57
licenciement
bonsoir,les filles j'ai besoin d'aide
une maman vient de m'annoncer qu'elle vas déménager le 19/03/2011 donc je vous donne les détails du contrat :
le contrat a commencer le 10/09/2009 sur année complète dont je suis coincé sur le calcule pour la prime de licenciement 1/5éme du 10/09/2009 au 19/03/2011 rupture de contrat est ce que vous pouvez m'aider sur le calcule SVP j'attends votre réponse rapidement .
merci d'avance les filles.
15-02-2011 17:20:57
#2 15-02-2011 17:26:10
Re : licenciement
bonsoir,les filles j'ai besoin d'aide
une maman vient de m'annoncer qu'elle vas déménager le 19/03/2011 donc je vous donne les détails du contrat :
le contrat a commencer le 10/09/2009 sur année complète dont je suis coincé sur le calcule pour la prime de licenciement 1/5éme du 10/09/2009 au 19/03/2011 rupture de contrat est ce que vous pouvez m'aider sur le calcule SVP j'attends votre réponse rapidement .
merci d'avance les filles.
On fera le plus vite possible !!!!!
Il te faut la lettre de licenciement pour déterminer le point de départ du préavis.
Pour le calcul des 1/5 ..... voir dans l'index .... mais comme tu es pressée je te donne le lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-02-2011 19:17:52
merci sophie56 pour ta réponse rapide le préavis débutera le 19/02/2011 donc la maman donnera sa lettre en main propre bien sûr avec la signature des deux partie et je te remercie pour le lien je vais télécharger le fichier le compléter et le remettre a la maman .merci encore sophie 56 si je me trompe pas mon calcule est de prendre les salaires brut des 3 derniers mois /3le tout/5/12xpar le nombre de mois travaillés depuis le début du contrat c'est a dire 18mois mais dite moi pour le préavis terminera le 19/03/2011 ma question est ce que la maman payera on réel le mois de mars puisque n'est pas complet
merci et j'attends la réponse.
#4 19-02-2011 12:28:24
bonjour,a vous tous
merci car enfin j'ai trouvé mes calcules par apport a la prime pour 1/5ème et mes cp il me reste a confirmé si j'ai le droit au complément de salaire au assedic ? je vous explique mon salaire d'avant avec tout les enfants que je garde 3temps plein et un partiel est de 2100€ par mois sachant que je vais perdre un contrat a temps plein et j'ai travailler 18mois avec la maman ma question est ce que j'aurais le droit au complément de salaire?SI OUI a partir de quel période commencera mon payement au assedic ?sachant aussi que l'enfant que je garde a temps partiel voulais prendre la place a temps plein c'est a dire après j'aurais juste 3 a temps plein au lieu de 4 est ce que le calcule changera par apport au assedic ?
merci d'avance les filles pour m'éclaircir tout ça car j'ai besoin de vos lumières .
19-02-2011 12:28:24
#5 19-02-2011 15:20:03
Bonjour,
Pour prétendre à une indemnisation des assedic, il faut avoir perdu au moins 30% de ton salaire.
Il y a un délai de carence de 7 j + un autre déterminé par les assedic en fonction de l'indemnité de cp que tu vas percevoir.
De plus, des jours de carence sont également retenus par rapport au montant de l'indemnité de licenciement.
Si tu peux prétendre à une indemnisation, tu auras un plafond brut mensuel à ne pas dépasser (activités conservées). Dès lors que tu dépasseras ce plafond tu perdras le bénéfice de ton complément.
Dernière modification par christyv (19-02-2011 15:20:38)
#6 19-02-2011 16:34:57
bonjour,a vous tous
merci car enfin j'ai trouvé mes calcules par apport a la prime pour 1/5ème et mes cp il me reste a confirmé si j'ai le droit au complément de salaire au assedic ? je vous explique mon salaire d'avant avec tout les enfants que je garde 3temps plein et un partiel est de 2100€ par mois sachant que je vais perdre un contrat a temps plein et j'ai travailler 18mois avec la maman ma question est ce que j'aurais le droit au complément de salaire?SI OUI a partir de quel période commencera mon payement au assedic ?sachant aussi que l'enfant que je garde a temps partiel voulais prendre la place a temps plein c'est a dire après j'aurais juste 3 a temps plein au lieu de 4 est ce que le calcule changera par apport au assedic ?
merci d'avance les filles pour m'éclaircir tout ça car j'ai besoin de vos lumières .
2100 euros ? sa fait rever
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()