Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 18:47:12

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

visite de la puéricultrice

la visite qui ses  très  très mal passé
et oui encore une fois madame nanana ......est .encore passé cela fais la 4 visite  depuis septembre et a regardé une fois de plus dans mes tiroirs ,mes cette fois si dans la cuisine et par malheur es tombé sur un couteau a huître alors la e ne suis pas du tous professionnelle ,
je me suis emporté et je lui es dis que de toute façon les enfants accueilli ne pénètre dans ma cuisine que pour les repas il son installé  dans les chaises haute des qu il pénètre dans la cuisine , elle ma regardé et mas dit que j'avais toujours réponse a tous ,et que si je n’arrêtais pas immédiatement de fermé et d’ouvrir les tiroirs si brutalement elle arrêterais la visite ,que si je ne voulais pas quelle poursuive ,je devais arrêter d’agir comme sa
je suis donc allez chercher le papier qui es stipulé les droits et les devoir de la puéricultrice lors de ses visites , que nos tiroirs restais du privé elle mas tous bonnement dit que la commission ne verrais pas du même oeil que moi que mon attitude allai me coûté mon agrément, voila j espère que sa ne vas pas débouché sur la perte de mon agrément !

Dernière modification par petitlouloulogan (15-02-2011 19:45:00)

15-02-2011 18:47:12

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 19:33:04

waterlilly
Membre
Site Web

Re : visite de la puéricultrice

bonjour,
perso je trouve que tu t'es un peu emporté, même si je peux comprendre ton mécontentement. La puer  teste aussi ta façon de réagir, pour évaluer le dialogue que tu peux avoir avec des parents, là tu as donner de l'eau à son moulin.
courage, j'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec toi

Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...

#3 15-02-2011 19:50:28

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci de me donner un peu de réconfort
mes 4 visites en si peu de temps, et de plus elle viens toujours avec une stagiaire ! alors tu ses se dure  deux personnes qui regardes partout chez toi , dans tiroirs sa me met mal a lèse
de  plus mon petit garçon de 7 ans  étais présent, et se faire parlé aussi durement devant lui et bien  je me suis sentis humilié !!

Dernière modification par petitlouloulogan (15-02-2011 21:15:01)

#4 15-02-2011 19:51:54

petitlouloulogan
Membre
Site Web

avec les parents tous se passe très bien , je suis près que leur psy  lol, il se confient a moi , et sa ne me dérange pas

15-02-2011 19:51:54

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 19:57:20

waterlilly
Membre
Site Web

je te comprends mais celle qui de décide de ton agrément c'est la puer, c'est pas facile mais vaut mieux garder son sang froid;
Pourtant c'est pas l'envie qui manque parfois de leur répondre.
peut être peux tu arranger les choses avec elle par télephone en usant de diplomatie...

Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...

#6 16-02-2011 11:56:51

titeyoule
Membre
Site Web

bonjour,
ecoute moi je pense qu'il y a des limites 4visites en si peu de temps etaient elles vraimment si mérité pour autant se déplacer ??? et puis je suis bien d'accrod avec toi elle n'as pas a fouillé comme ca tout le temps c'est pas correct et c'est pas autorisé se sont des biens personnel faut pas l'oublier.
oki c'est vrai il faut faire attention quand mm a ce kon dit et comment mais bon moi je comprenbd que tu es craqué si cette dame te prend de haut a chaque fois etc c'est pas normal.
j"espere que ca va bien se passer pour la suite mais de toute je vois pas pourquoi on a des droits quand mm faut pas se laisser marché sur les pieds non plus wink

#7 16-02-2011 12:18:52

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci a toi de me répondre,
je n'est pas dormis de la nuit , et se matin je ne fait que de pleuré je me demande si , je ne vais pas craqué , la vie es très dure ,et si je ne travaille plus je me demande comment je vais faire pour gardé ma maison car ,il y as que mon salaire qui rentre  pour subvenir a notre famille ,set aussi pour sa que je suis devenu assistante maternelle je n'es pas diplôme , j aime les enfant ,

bon bin voila je vais attendre il ni as plus que sa que je peu faire
encore merci biz

#8 16-02-2011 12:30:19

petitlouloulogan
Membre
Site Web

titeyoule a écrit :

bonjour,
ecoute moi je pense qu'il y a des limites 4visites en si peu de temps etaient elles vraimment si mérité pour autant se déplacer ??? et puis je suis bien d'accrod avec toi elle n'as pas a fouillé comme ca tout le temps c'est pas correct et c'est pas autorisé se sont des biens personnel faut pas l'oublier.
oki c'est vrai il faut faire attention quand mm a ce kon dit et comment mais bon moi je comprenbd que tu es craqué si cette dame te prend de haut a chaque fois etc c'est pas normal.
j"espere que ca va bien se passer pour la suite mais de toute je vois pas pourquoi on a des droits quand mm faut pas se laisser marché sur les pieds non plus wink

pour répondre a ta question , il y avais du dentifrice de 3 a 7 ans rangé ,dans un tiroirs du meuble de ma sale de bain les pommade des enfant pour le change dans un autre tiroirs  , et hélas collé au  toilette mes très bien fermé avec les nouveaux bouchon , du canard VC, mes de toute manière  se qui ma blésé  sa façon de me parlé  devant mon petit garçon je me suis sentis rabaissé , humiliée , j'en es pleuré et la seul chose qu elle mas dite face a ma sensibilité , et mon désarroi ,est  que je devais être adulte , que répondre !!!

#9 16-02-2011 14:01:21

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci toi ton  message me fait plaisir , ses doux a se s'avoir comprise
je me demande si je ne vais craqué j’adore se métier mes voila , je ne set plus quoi faire , , tu ses en se moment ses très dur pour notre métier , j'ai été informé , part *** qu 'une autre de nos collègue assmat a fait une tentative de suicide , elle es hospitalisé  du fait d'une puéricultrice , je ne ses pas le pour quoi mes je vais me renseigné!
4 visite maintenant cela fais 5 visites le suicide je ne ses pas mes la dépression la oui , je suis dedans je ne dors plus ,ne fais que de pleuré , sa me gène car j'accueille des enfants aujourd hui et me voir comme sa  me désespère !!

#10 16-02-2011 14:07:30

mastenida
Membre
Site Web

bonjour,
courage je te comprend et  4 visite en si peu de temps..(alors qu elle sont déborder les puer??)
je n apprécierais pas du tout qu elle fouille dans mes tiroirs!!
dur dur ressaisi toi tu as besoin de ton agrément et il faut parfois ravaler sa salive..
mais bon je trouve ça déguelasse quand meme!!!

#11 16-02-2011 14:57:44

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou,

OUi de la ingerie dans chaque tiroir !!! très bonne idée claudie.

Allez range autrement les choses, elle veut t'empoisonner la vie..

#12 16-02-2011 15:41:27

lilabulle
Membre
Site Web

Je ne comprends pas l'attitude de cette puer pour moi c'est du harcèlement ,je le prendrai très mal que quelqu'un ouvre mes tiroirs ou mes placards (lors des visites c'est moi qui ouvre les placards où se trouvent médicaments et produits ménagers).Et puis je dois être une mauvaise assmat car dans mes tiroirs de cuisine j'ai des couteaux...dans ma salle de bains j'ai du dentifrice et en plus à la vue de tous !
Et de quel droit te dit-elle que tu devrais être adulte,je suis abasourdie par tant de bêtise et en plus devant ton enfant ,elle peut  reprendre ses bouquins de psycho ,l'incompétente n'est sans doute pas celle qu'elle croit !
Courage et ne te laisse pas "bouffer" par ce genre de personne ,elle n'en vaut pas le coup.

#13 16-02-2011 15:59:19

petitlouloulogan
Membre
Site Web

je vous remercie toute de me soutenir , mes voila je ne peu me contrôlé et je pleur sur mon clavier , le soir mon petit bonhomme a dis a mon maris qu 'une dame a grondé maman et que sa la fais pleuré
j'ai honte que l'on me voie comme sa , je me sent perdu comme un enfant , que l’on as punis  dans sa chambre , je me sent vraiment mal ,

#14 16-02-2011 16:13:34

lolottek
Membre
Site Web

bonjour,
je suis tes problemes depuis le début et quand j'ai vu ce nouveau post je me suis dit "oh non, pas encore ?"
je ne suis pas ancienne mais à ta place je noterais tout et monterais mon p'tit dossier de mon côté...
le jour où elle essayera de mettre ses menaces à execution tu auras toute une liste de remarques à son sujet et tu pourras mieux te défendre aupres de la comission
essaye aussi de te rapprocher d'un syndicat ou d'une association,
demander un rdv auprès du médecin de PMI ou de la référente de ta puer pourrait te desservir, je ne le ferais pas à ta place,
mais bon attends d'autres conseils des modos,
je te souhaite tout le courage possible pour affronter ce "harcèlement" et te fais de grosses bises réconfortantes petitlouloulogan

#15 16-02-2011 16:25:14

titeyoule
Membre
Site Web

ah ben j'allais te dire comme lolottek, moi je prendrais contact avec quelqu'un pour en parler et prendre les devants tu appel l'organisme et tu essaye de prendre un rendez vous etc ...;

allez courage surtout si tu travail essaye de rester positif devant les enfants aprés si vraiment tu vas pas bien va voir un medecin pour te faire arreter jusqu'a la fin de la semaine pour que tu te reprenne ...

#16 16-02-2011 16:26:28

lilabulle
Membre
Site Web

Si tu pouvais sortir de chez toi,"t'aérer l'esprit" ,prendre un peu de recul je pense que cela te ferait du bien et te permettrait d'être moins dans l'émotion.

Tu ne dois pas te laisser miner par elle.
Je pense qu'elle a un gros problème de communication on doit pouvoir tout dire mais il y a une façon de dire et de faire les choses .

cordialement
lilabulle

#17 16-02-2011 16:26:35

Nemo
Membre
Site Web

Bonjour,
j'aime vraiment mon métier,mais.......hors de question qu'un étranger mette le nez dans mes tiroirs,c'est privé,puer ou pas puer!!!!!
Je ne suis pas prête à tout accepter.
Moi aussi je montrais un dossier contre elle,c'est de l'abus de pouvoir.

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#18 16-02-2011 16:31:20

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

petitlouloulogan : est-ce que tu es prévenue à chaque visite ou vient-elle à l'improviste?

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#19 16-02-2011 16:48:40

ninne
Membre
Site Web

Chere Petitlou il est évident que cette puer a trouvé une faille chez toi qu'elle exploite un maximum.Je suis sincérement désolée pour toi.
je te conseil de ne pas trop etre dans l'émotion et de ne pas chercher a la contrarier.Il serait facile pour elle de faire valoir qu'il est dangereux qu'un enfant est accés a un couteau un médicament ou un produit ménager. 
  Moi a ta place je ferai profil bas (mm si toi tu sais que les enfant ne rentrent dans la cuisine que pour manger et qu'il n'y aucun danger).
Tu reconnais que c'est une erreur de ta part, le couteau n'a rien a faire la , pas plus que le canard wc et tu fait en sorte de répondre a ses attentes.
Tu sais parfois il vaut mieux faire son méa culpa .
.

Nous faisons un métier avec des enfants et tout peut etre dangereux pour eux.
REgarde l'histoire de Bina qui risque actuellement une suspension d'agréement car la petite qu'elle gardait s'est pris une chaise ( et pourtant une chaise s'est anodin tout le monde en a) .Donc pour le couteau tu range en hauteur comme elle te demande.
Je ne veux pas dire qu'elle est raison de faire ce qu'elle fait.
Je dis juste que si tu cherche plus loin comme certaines te le conseillent il sera facile pour elle de prouver que c'est toi qui a tort et l'histoire risque d'aller loin...
Alors qu'en se rangeant à son avis tu sera surement plus tranquille.
Tu comprends??

Dernière modification par ninne (16-02-2011 16:49:43)

#20 16-02-2011 17:27:46

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Nemo a écrit :

Bonjour,
j'aime vraiment mon métier,mais.......hors de question qu'un étranger mette le nez dans mes tiroirs,c'est privé,puer ou pas puer!!!!!
Je ne suis pas prête à tout accepter.
Moi aussi je montrais un dossier contre elle,c'est de l'abus de pouvoir.

Pareil ,je ne supporterai pas ah ça non et jamais en 15 ans et j'ai eu affaire à 2 puéricultrices mais elles n'ont jamais osé ouvrir mes placards et tiroirs ou meme mes armoires ,ma puer en date ,ne pénètre meme pas dans les chambres ni la salle de bain ,elle regarde mais ne touche à rien,je dois meme insister pour qu'elle me suive,car pour elle c'est privé .
Quand aux chaises ,ça m'est arrivé aussi qu'un enfant la fasse basculer ,mais jamais eu de mal ,on va pas vider nos pièces quand meme!!
Faut pas pousser, cette puer t'as dans l'oeil et je suis d'accord avec les filles ,fais un courier,monte un dossier contre elle ,bon courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB