Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 18:47:12

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

visite de la puéricultrice

la visite qui ses  très  très mal passé
et oui encore une fois madame nanana ......est .encore passé cela fais la 4 visite  depuis septembre et a regardé une fois de plus dans mes tiroirs ,mes cette fois si dans la cuisine et par malheur es tombé sur un couteau a huître alors la e ne suis pas du tous professionnelle ,
je me suis emporté et je lui es dis que de toute façon les enfants accueilli ne pénètre dans ma cuisine que pour les repas il son installé  dans les chaises haute des qu il pénètre dans la cuisine , elle ma regardé et mas dit que j'avais toujours réponse a tous ,et que si je n’arrêtais pas immédiatement de fermé et d’ouvrir les tiroirs si brutalement elle arrêterais la visite ,que si je ne voulais pas quelle poursuive ,je devais arrêter d’agir comme sa
je suis donc allez chercher le papier qui es stipulé les droits et les devoir de la puéricultrice lors de ses visites , que nos tiroirs restais du privé elle mas tous bonnement dit que la commission ne verrais pas du même oeil que moi que mon attitude allai me coûté mon agrément, voila j espère que sa ne vas pas débouché sur la perte de mon agrément !

Dernière modification par petitlouloulogan (15-02-2011 19:45:00)

15-02-2011 18:47:12

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 19:33:04

waterlilly
Membre
Site Web

Re : visite de la puéricultrice

bonjour,
perso je trouve que tu t'es un peu emporté, même si je peux comprendre ton mécontentement. La puer  teste aussi ta façon de réagir, pour évaluer le dialogue que tu peux avoir avec des parents, là tu as donner de l'eau à son moulin.