Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 22:58:52

Eli 85
Membre
Inscription : 07-06-2007
Messages : 233
Site Web

licenciement

Bonsoir à toutes

Et bien suite à mon histoire de parents qui voulez que je travaille gratuitement sur une semaine de congés
J'ai reçu ce matin ma lettre de licenciement donc daté du 14 mais reçu aujourd'hui 15 , dessus elle me signifie que je n'aurais plus le petit à partir du 28 février mais elle n'indique pas si je le garde pendant mon préavis donc cette semaine non car ils se débrouillent ; mais la dernière semaine je sais pas .

Depuis d'autre parents ont parlé et s'étonne que j'ai tenue si longtemps car ils la connaissaient pour être désagréable donc aucun regret sur l'arret du contrat .

je vous direz la suite lorsque j'en saurais plus

Bonsoir

Hors ligne

15-02-2011 22:58:52

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 01:09:50

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : licenciement

Bon courage pour la suite

Bonne soirée


preview.png

Hors ligne

#3 16-02-2011 01:14:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : licenciement

Eli 85 a écrit :

Bonsoir à toutes

Et bien suite à mon histoire de parents qui voulez que je travaille gratuitement sur une semaine de congés
J'ai reçu ce matin ma lettre de licenciement donc daté du 14 mais reçu aujourd'hui 15 , dessus elle me signifie que je n'aurais plus le petit à partir du 28 février mais elle n'indique pas si je le garde pendant mon préavis donc cette semaine non car ils se débrouillent ; mais la dernière semaine je sais pas .

Depuis d'autre parents ont parlé et s'étonne que j'ai tenue si longtemps car ils la connaissaient pour être désagréable donc aucun regret sur l'arret du contrat .

je vous direz la suite lorsque j'en saurais plus

Bonsoir

bonjour si tu as un preavis de 15 j cela fait le 1 mars au soir
ils te devront encore cette journee wink
c'est la premeire presentation qui fait que wink
recontacte les à ce sujet  et pose leur la question wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 16-02-2011 09:51:37

Eli 85
Membre
Inscription : 07-06-2007
Messages : 233
Site Web

Re : licenciement

bonjour les filles

oui c'est bien ce que je pensais mais comme je n'ai pas le petit le lundi et le mardi selon contrat je me disais que c'était bon comme ça .

par contre elle à dit à quelqu' un que je lui devais le pont du 11 novembre j'avais pris le vendredi mais j'ai " rembourser " aux parents avec qui j'aurais dû travaillé mais pas à elle car à ce moment là elle avait le vendredi chez son autre patron de repos donc marqué aussi sur le contrat avant l'avenant .
Je lui droit rien  là je me trompe pas ?

Merci bonne journée

Hors ligne

16-02-2011 09:51:37

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2011 11:35:53

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : licenciement

Si c'était marqué sur le contrat, je ne vois pas pourquoi tu lui devrais quelque chose... Laisse courir, surtout si elle l'a dit à "quelqu'un", et pas à toi... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB