Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 22:58:52
licenciement
Bonsoir à toutes
Et bien suite à mon histoire de parents qui voulez que je travaille gratuitement sur une semaine de congés
J'ai reçu ce matin ma lettre de licenciement donc daté du 14 mais reçu aujourd'hui 15 , dessus elle me signifie que je n'aurais plus le petit à partir du 28 février mais elle n'indique pas si je le garde pendant mon préavis donc cette semaine non car ils se débrouillent ; mais la dernière semaine je sais pas .
Depuis d'autre parents ont parlé et s'étonne que j'ai tenue si longtemps car ils la connaissaient pour être désagréable donc aucun regret sur l'arret du contrat .
je vous direz la suite lorsque j'en saurais plus
Bonsoir
15-02-2011 22:58:52
#3 16-02-2011 01:14:38
Re : licenciement
Bonsoir à toutes
Et bien suite à mon histoire de parents qui voulez que je travaille gratuitement sur une semaine de congés
J'ai reçu ce matin ma lettre de licenciement donc daté du 14 mais reçu aujourd'hui 15 , dessus elle me signifie que je n'aurais plus le petit à partir du 28 février mais elle n'indique pas si je le garde pendant mon préavis donc cette semaine non car ils se débrouillent ; mais la dernière semaine je sais pas .Depuis d'autre parents ont parlé et s'étonne que j'ai tenue si longtemps car ils la connaissaient pour être désagréable donc aucun regret sur l'arret du contrat .
je vous direz la suite lorsque j'en saurais plus
Bonsoir
bonjour si tu as un preavis de 15 j cela fait le 1 mars au soir
ils te devront encore cette journee
c'est la premeire presentation qui fait que
recontacte les à ce sujet et pose leur la question
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 16-02-2011 09:51:37
bonjour les filles
oui c'est bien ce que je pensais mais comme je n'ai pas le petit le lundi et le mardi selon contrat je me disais que c'était bon comme ça .
par contre elle à dit à quelqu' un que je lui devais le pont du 11 novembre j'avais pris le vendredi mais j'ai " rembourser " aux parents avec qui j'aurais dû travaillé mais pas à elle car à ce moment là elle avait le vendredi chez son autre patron de repos donc marqué aussi sur le contrat avant l'avenant .
Je lui droit rien là je me trompe pas ?
Merci bonne journée
16-02-2011 09:51:37
#5 16-02-2011 11:35:53
Si c'était marqué sur le contrat, je ne vois pas pourquoi tu lui devrais quelque chose... Laisse courir, surtout si elle l'a dit à "quelqu'un", et pas à toi...