Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2011 15:02:44

andjel29
Membre
Site Web

barrière kiddyguard à enrouleur

bonjour ,
qui a cette barrière ?
j'aimerais avoir des avis,
merci

16-02-2011 15:02:44

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 15:08:35

1libellule
Membre
Site Web

Re : barrière kiddyguard à enrouleur

J'ai eu cette barrière. je l'ai enlevée car je l'avais mise pour le bas de mes escaliers qui étaient abrutes.
Le problème de cette barrière est qu'il faut les 2 mains pour l'ouvrir.

Libellule.gif

#3 16-02-2011 15:27:59

andjel29
Membre
Site Web

merci !!
es-ce que ça peut se plier facilement , pour faire un angle ?
car en faite mes escaliers sont un peu bizarre , si je met une barrière classique , elle sera mise sur la 3 ème marche donc pas top......
si je veux mettre une barrière sur la 1er marche ,il faut une barrière qui fasse un angle de chaque coté du portillon( comme les barrière pour cheminé ) , et que le portillon soit assez long , j'ai regardé un peu sur le net mais je n'en trouve pas adapté à mes escaliers !
puis j'ai vu la kiddy*g*ard, comme ça à l'aire assez souple je me disais que ça pouvait éventuellement se "plier" pour former un angle ?

#4 16-02-2011 16:22:58

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Coucou, désolée de m'insérer dans la discussion mais pour celles qui en ont une neuve : elle est dure à dérouler la première fois (sans être fixée) ?

Parce que, vu le prix, j'en ai acheté une d'occas sur un site bien connu et je n'arrive pas à l'ouvrir, je n'ose pas forcer. J'ai peur de m'être faite avoir et c'était à l'autre bout de la France, alors pour la renvoyer c'est niet.

Merci de l'info.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

16-02-2011 16:22:58

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2011 17:06:32

laetitia84
Membre
Site Web

Coucou,
j'en ai deux tongue
Pour la mettre en "angle" je pense pas que ce soit possible, au niveau securité ça serait pas bon, la "toile" ne serait pas tendue correctement!!

Divinidil, elle quand meme pas facile a ouvrir cette barriere, faut prendre le coup!!! alors si tu ne l'a pas encore fixée au mur ça m'étonnes pas que tu n'arrives pas a l'ouvrir!

#6 16-02-2011 17:10:59

andjel29
Membre
Site Web

d'accord merci !
mince j'avais pensée avoir trouvé la bonne barrière !
bon il me reste plus qu'a chercher encore sur le net !

#7 16-02-2011 17:11:25

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Ah ! quelle bonne nouvelle, j'espère que c'est ça parce que je n'ai du coup pas osé faire de trous dans les murs et la puer veut que je l'appelle dès qu'elle est fixée. Il paraît que c'est tout de même super pratique et plus discret que les autres barrières.

#8 16-02-2011 21:01:10

daddas
Membre
Site Web

j'ai acheté cette barrière à la naissance de ma fille qui à 8 ans aujourd'hui,(à aussi servi pour sa sœur et son frère et maintenant pour les petits que je garde) elle a fait 2 déménagements, j'en suis super contente, ma fille ainé arrive à l'ouvrir et à la refermer, c'est un coup à prendre.
La seule personne qui n'y arrive pas c'est ma belle mère : est resté coincé une après-midi à l'étage !!!!!
je la trouve très sécurisante et surtout très discrète quand elle sert pas.

#9 16-02-2011 23:56:01

butterfly47
Membre
Site Web

j'ai cette barriere au depart je l'avait acheter pour mon encien appart pour fermer la cuisine americaine, j'en etait très contente, mais elle fait vraiment beaucoup de bruit quand on la ferme, et c'est a cause de ça que ici dans ma maison , je l'ai retiré car ma puce pleurais a chaques fois, du coup je l'ia mise à la porte de la cuisine , et a l'escalier j'ai mis un barriere portillon en bois classique...

pour ouvrire la barriere pas encore fixé c pas evident et tres dur, il faut bien appuyer + tirer + pousser, le bouton, le coup est pas evident au debut...

#10 17-02-2011 00:59:24

mamydo
Membre
Site Web

Bonsoir
J´ai moi aussi cette barrière .
Je l´ai achetée d´occasion donc sans notice et j´ai mis un bon moment a la manipuler correctement .
Maintenant ,je l´ouvre avec une seule main ,elle est super pratique et pas de risque de se prendre les pieds dedans quand elle est placée en haut d´un escalier.Et de plus discrète.
***Pour butterfly47 la barrière  ne fait pas de bruit quand on la referme:
il faut tirer puis pousser le bouton sans le relacher et pas de bruit!!!
si on relâche le bouton là bruit +++
***et pour DIVINIDIL pour l´ouvrir il faut tirer ,pousser le bouton relâcher et tu peux ouvrir la barrière avec une seule main mais il ne faut pas s´arrêter en route car elle se bloque et il faut recommencer l´opération .
Pour ma part  je pense que l´on peut faire un angle car elle est très souple mais je ne suis pas sure andjel 29 que tu puisses l´ouvrir avec une seule main et il faut vraiment que les support de fermeture soient bien droits car elle risque de faire des vagues!!!

#11 17-02-2011 10:57:10

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Merci beaucoup, je vais essayer.

#12 17-02-2011 11:23:14

bbmanue
Membre
Site Web

Bonjour,
Tout comme mamydo, je la trouve top: discrète, un coup de main à prendre et impossible à ouvrir par les enfants. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB