Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question sur arret temporaire d'un contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2011 17:56:33
question sur arret temporaire d'un contrat
bonjour à toutes et a tous ,
voila j'ai appris par la petite que je garde depuis 6 mois que sa maman souhaitait changer d'ass mat.Le soir venu je lui en parle , elle me repond que non , en fait elle doit aller faire un stage à 300 km d'ou elle vit du coup il faut qu'elle trouve une ass mat par la bas.Ca doit durer environ 5 semaines et apres je dois la reprendre en garde à partir du mois de Juin (elle part en Mai).
Je voulais juste savoir quelle solution il y a a ce probleme.Peut elle me licencier et me reprendre? Peut elle avoir deux ass mat en meme temps et si oui serais-je bien payée ou peut elle ne pas me remunérer sachant que je suis en contrat d'une année incomplete ( elle est etudiante donc toutes vacances scolaires).Nous avions prevu un contrat de septembre à septembre tout en sachant que le mois de Juillet et aout je ne la garderais pas mais que j'aurais quand meme mon salaire basé sur la mensualisation.
merci d'avance pour votre aide!
16-02-2011 17:56:33
#2 16-02-2011 18:29:24
Pages : 1
Discussion fermée