Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2011 18:50:15

gwenola17
Membre
Inscription : 26-09-2009
Messages : 87
Site Web

Aide sur l'avenant

Je garde deux enfants donc deux employeurs mais voila que depuis un an je garde la petite et que ce mois ci on doit faire un avenant car j'étais au depart sur 47 semaines et alors j'aurez voulu savoir si la maman était obliger de changer de me mettre sur 52 semaines ? mais ce qui pose probleme c'est que sur 52 semaines on doit prendre en meme temps nos vacances alors que ce n'est pas le cas .ça bloque un peu par rapport a ça  et l'autre probleme c'est que la maman me declare 15h par semaine alors que j'en fais plus de 20 h par semaines bien sur elle me les paye , le RAM m'a dit que je devai négocier avec la maman , mais apres en avoir en parler la maman ve rester sur 15h par semaine  pour la raison suivante que pendant mes vacances elle ne ve pas me payer plus sachant que je ne garde pas la petite ! c'est dingue
Je ne sais pas quoi faire pour trouver un terrain d'entente entre nous , j'suis perdu mais en meme temps je n'ai pas envie de me faire avoir .
Le pire c'est que que je garde un petit garçon en périscolaire je le garde encore moins de temps que la petite mais j'ai le meme salaire y a un probleme ?
merci

Hors ligne

16-02-2011 18:50:15

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 19:11:03

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Aide sur l'avenant

bonjour,si tu ne prends pas les vacances en même temps que ton employeur tu ne peux pas partir sur 52 semaines,mais sur 46 ou moins. prends un calendrier et vois le nombre de semaines de présence de l'enfant et tu fais la mensu sur ce nombre de semaines. quant au nombre d'heures dis bien à la maman que tes semaines de vacances ne changent rien puisque le calcul se fait sur les semaines de présence et qu'après on fait un lissage sur 12 mois.


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#3 16-02-2011 19:11:04

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : Aide sur l'avenant

et oui la mensualisation te garantie ton salaire même en congés.
Si tu fais + de 20H par semaine tu dois être mensualisée sur ce qui se fait. elle n'est pas claire.
Tu es pénalisée ce qui ne va pas.

Pour les 47 semaines cela n'existe pas il faut voir combien vous auriez de semaines décaler pour faire ta mensualsiation sur le bon nombre de semaines.
Si vous ne partez jamais au même moment, tu auras 10 semaines de fermetures dans l'année et non plus 5.
Cela te fait 5 semaines de CP et 5 semaines qui seront déjà déduit dans la mensualisation car tu ne sera pas payé pendant ces 5 semaines (ta mensualisation est emputée). Réfléchis bien car il ne va pas te rester lourd, en fin de mois.
cela fait 10 semaines d'arrêt dans l'année et non plus 5.

Hors ligne

#4 16-02-2011 19:14:00

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Aide sur l'avenant

sylvielaure ça ne fait pas forcément 10 semaines d'absence de l'enfant, si elles ont certaines des 5 semaines en commun par exemple ça peut ne faire que 7 semaines smile. il faut faire le point en comptant les semaines en commun ou non.


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

16-02-2011 19:14:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB